Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Légal ou illegal ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est legal de telecharger sur le site www.adserone.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bah à mon avis c'est po trés legal .

Répondre à aph0

A mon avis c'est légal vu qeu tu paye une redevance télé et que ces émissions sont issus de la télé.
A moins que tu ne paye pas ta redevance?? 8-)

Répondre à Pauleta@IDN

Citation :

A mon avis c'est légal vu qeu tu paye une redevance télé et que ces émissions sont issus de la télé.

J'ai tendance à penser comme toi moi aussi, mais je ne peux rien affirmer. En tous cas je ne connaissais pas ce forum et je prends ! Reste juste à savoir ce que vaut leurs liens..

Répondre à ledge

oui moi je prend aussi mais leur lien sont assez lent je trouve

Répondre à Pauleta@IDN

Les videos sont d'assez bonne qualité

Merci à tous pour vos reponses

Répondre à FLORIAN37

Enregistrer une émission à la TV est un droit que donne la loi sur la copie privée, et cette loi parle d'un cadre familiale ; alors personne n'a le droit de les mettre à la disposition de tous.
Si c'était le cas une chaîne de télévision pourrait diffuser gratuitement les émissions déjà diffusées sur une chaîne concurrente.
Donc, redevance télé payée ou non, depuis DADVSI, il est illégal de télécharger à partir de adserone. Qui je le précise ne propose que des liens ed2k et n'héberge pas les fichiers.

Répondre à Alrim
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Légal ou illegal ?
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens