Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème club-internet box
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
j'ai un problème : j'ai un modem routeur club-internet connecté à 3 pc par cable tout marche bien MAIS j'ai un ordi portable ayant le wifi (le routeur fait wifi) et une psp.
La psp de trouve aucun point d'accès et l'ordi wifi non plus. Il y a peu de temps quand j'ai eu la psp je suis arrivé à capter le signal et à aller sur internet j'ai aussi trafiqouillé les paramètres du routeur :-(
Bon voila tout ce que je sais est-ce que qqun peut m'aider?!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu te met juste à coté de ta box et que avec t'as psp tu recherche un reseau il te le trouve ou pas ?

Répondre à aph0

hélas non... il est clair... pour moi que le problème vient de la box! Bien que le voyant reseau sans fil soit allumé. Je ne comprends pas!!....

Répondre à 00raph00

de temps en temps je capte le signal (trés bon signal : 95%) mais dès que j'éssaye de configurer y a plus de signal :-x

Répondre à 00raph00

Allez sur 192.168.1.1 et identifies vous comme "root" avec mot de passe "clubadmin"
Allez sur le section Wireless a gauche, et decrochez l'option "Hide Access Point".

Si tu veux aussi, enleve le filtre MAC de le reseau Wireless...

en attendant que ça te solve un peu le problem,
Alberto

Répondre à gonzalguez

Merci beaucoup!!!
ça marche maintenant

Répondre à 00raph00
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème club-internet box
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens