Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme de couleur sur mon ecran

probléme de couleur sur mon ecran

Forum Appareils multimedia : probléme de couleur sur mon ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila deja bonjour a tous !
j ai un petit probléme depuis ce matin mon ecran a comme un film de couleur jaune ou vert pal sur tous l écran imposible d avoir la couleur de d abbitute j ai essayer avec deux écran imposible toujour ce film de couleur "merdiqu" j ai désintaler ma carte graphique et réinstaler avec les pilote a jour et toujour méme probléme le film reste et repar de temp en temp et revien deux minute apré merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle est bien branché dans la tour? peut etre que ça peut venir d'une secousse qui l'a un peu décalée

Répondre à theluckyluke

oui elle est bien brancher et la ca fait 10minute que j ai pris l écran plat a mon pére et ca marche nikel c est juste avec mes deux écran tube que ca me le fait!

Répondre à pauloemule

ree! j ai remimon écran méme blém avec les deux tube ca marche pas avec l écran plat ca marche

Répondre à pauloemule
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme de couleur sur mon ecran
Aller à :

Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens