Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'ai acheté le masturabeteur fleshlight pr me branler

J'ai acheté le masturabeteur fleshlight pr me branler

Forum Sexualité : J'ai acheté le masturabeteur fleshlight pr me branler

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

[b] chers amies et amis

je suis la aujourd'hui pour vous annoncer que j'ai acheté fleshlight si vous le connaissez , enfaite c'est un jouet en forme de chatte de femme pour me masturber solo dans ma chambre parce que je suis seul en ce moment , et aussi avec mes amies sur msn celles qui me montre leur seins lol..

j'ai aussi acheté un lubrifiant pour faciliter la pénétration pour chouchou (c'est le prénom de mon zizi),

en attendant la reception du colis dans 3 jours j'aimerai savoir vous openions sur fleshlight si vous l'utiliser?!!!! et aussi savoir si il fait des effets secondaire ou allergie !!! parce que j'aime trop mon zizi et jai pas envi de lui faire du mal :??:

cordialement .......

[/b]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parait qu'à cause d'un problème technique, certains modèles seraient munis de ... DENTS.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

pourquoi ta main ne te satisfait plus ?
j'ai deja pensez acheté se genre de produit puis j me suis dit qu'enc*** un bout de plasic c'était mal

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Héhé encore un....

Et c'est quand qu'ils vont faire des faux ordis avec un faux internet ou pourrait poster des topic sur le faux IDN?????

Manière de ne pas avoir ce genre de message?

Bon je rigoooole ben moi je ne te comprends pas beaucoup.... pourquoi remplacer le sexe d'une femme par un bout de plastoc? Quand tu faisais/feras l'amour avec une vrai c'est juste le "trou" qui te satisfait et t'intéresse ou ce qui a autour a une quelconque valeur à tes yeux?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Dans deux jours ta vas te sentir nul. Très nul.
Je te trouve aussi "en plastique" que tes "relations" sociales et sexuelles, qui sont plus des simili-expériences que des relations d'ailleurs.

P.S, reviens te faire chambrer dans deux jours quand même.

Message édité par clemover le 23-12-2008 à 11:44:25
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

pharaon101 a écrit :

bonjour ,

je suis la aujourd'hui pour vous annoncer que j'ai acheté fleshlight

Naaaaaann

C'est vrai c'est officiel??? :o

Bon trève de plaisanterie...

Ton machin rentre vraiment là dedans???? :ouch:
http://www.mymalesexuality.com/products/images/FleshlightSR.jpg

'Fin je veux dire...
T'en as une petite mec ! :kaola:

Je ne vois pas le quelconque plaisir qu'on peut en tirer en plus de sa main...

Message cité 1 fois
Message édité par xxxFirebirdxxx le 23-12-2008 à 11:46:11
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

xxxFirebirdxxx a écrit :

Naaaaaann

C'est vrai c'est officiel??? :o

Bon trève de plaisanterie...

Ton machin rentre vraiment là dedans???? :ouch:
http://www.mymalesexuality.com/pro [...] ightSR.jpg

'Fin je veux dire...
T'en as une petite mec ! :kaola:

Je ne vois pas le quelconque plaisir qu'on peut en tirer en plus de sa main...

Tu le vois pas le plaisir? Mais si
Tu te fais baiser

tu te fais baisé de 50 ou 100€ je ne sais pas le prix de ce bazar
C'est bien non?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

mais c'est froid se truc ?; ca doit etre affreux si c'est froid
prend ta main si tu est seul , y a aucune honte , enfin..

Message édité par nicotelsa le 23-12-2008 à 16:28:02
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

C'est pas fiable ce truc, je l'ai essayé 2 fois au bout de la 3ème fois le truc le bidule s'est cassé !

ce truc ne résiste pas au forte pression... et quand tu va trop vite y'a un échauffement ! merde quoi ! quand j'ai senti du brulé ben le plastique étant en train de fondre en faites ! (putain de made in yougoslavie !)
connasserie va !

je te dis tu va être déçu...
à ta place je serais aller au putes ! j'aurais eu plus de sensation que ça.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

dit donc toi , tu sais que ta de bonne idee , ouui va chez les peripapeticienne elle te ferons connaitre le paradi , de 35 a 50€ dans les rues et de 50 a 200€ en vitrine.
faut juste etre capable d'oublier que c'est fille ne sont pas la par plaisir , moi j'arrive pas
quand je vais chez les putes , je discute avec parceque j'arrive pas a les baiser , je perfectionne mon ukrenien en meme temps , pauvre fille dans un monde de merde va

Répondre à nicotelsa

@ nicotelsa : une dizaine de fautes sur un post (!) qu'est ce qui t'arrive ??! (même en MP on a l'impression que t'as fumé un joint ! Oo)

en tous cas en parlant d'ukrainienne, c'est chaud les soirées dans les rues de Kiev !
Tu vois là c'est une nouvelle idée au lieu de dépenser ton fric pour des conneries pareilles, économise pour un voyage "touristique" en Ukraine !

Bon à Paris y'a de bons coins aussi hun ! mais au moins tu vois du monde au lieu de rien foutre planté sur ton Pc et te branler avec un machin en plastok.

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

no j suis bouree ,je deprime demain diner en famille

c'est pauvre fille sont forcer a la prostitution ,y a rien d'excitant la dedans vraiment
c'est une forme de viole légale

Répondre à nicotelsa

Bha c'est pas si légal que ca, c'est du black en quelque sorte vue que la prostitution est interdite (en france du moin, je ne parle pas des maisons closes en belgique ^^ )

Répondre à musculus

Et le "branlette-lampe-torhce4000" on lui demande pas son avs, c'est du viol aussi !

Répondre à clemover

La prostitution n'est pas interdite.....c'est le proxénétisme qui l'est!

Cela dit je n'approuve ni n'encourage cela. Je trouve très malsain de payer pour avoir du sexe. C'est bidon!

Ingénieur en mécanique .

çayé je l'ai reçu , après la première utilisation je trouve qu'il est trop serré pour ma bite, peut être que c'est comme ça la chatte des femmes en vrai!! , je sait pas trop car je suis puceau!! , ou peut être que c'est ma bite qui est très grosse!!

bref j'ai mis du lubrifiant et de l'huile pour faciliter la pénétration et j'ai réussi à cracher toute ma sperme dedans et c'était géniale ..

Répondre à pharaon101

[:stronul]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

pharaon101 a écrit :

çayé je l'ai reçu , après la première utilisation je trouve qu'il est trop serré pour ma bite, peut être que c'est comme ça la chatte des femmes en vrai!! , je sait pas trop car je suis puceau!! , ou peut être que c'est ma bite qui est très grosse!!

bref j'ai mis du lubrifiant et de l'huile pour faciliter la pénétration et j'ai réussi à cracher toute ma sperme dedans et c'était géniale ..

[:sapotille:29]

Voilà longtemps que je n'avais pas autant ri.
Je t'en remercie.

Message édité par sapotille le 26-12-2008 à 20:30:22
Répondre à sapotille

tu gagne du temps au moins?

------------------------------ Pourquoi essayer de me raisonner?
Répondre à l-info

mais tu n'a même jamais essayer avec une femme ???; écoute donne moi ton n° de conte je t'offre l'expertise d'une péripatéticienne pour ta noel , un bon depucelage fait par une professionnelle , c'est certes lamentable mais pas autant que de se dépuceler avec un beau de plastique

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

mais tu n'a même jamais essayer avec une femme ???; écoute donne moi ton n° de conte je t'offre l'expertise d'une péripatéticienne pour ta noel , un bon depucelage fait par une professionnelle , c'est certes lamentable mais pas autant que de se dépuceler avec un beau de plastique

Si il fait ça il devrait mètre un préservatif non ?, sa reviens à faire l'amoure avec du plastique, donc le résulta est le même ! le seul truc que l’ont puisse reprocher c’est d’être froid et encore ! 30s au micro-onde et c’est réglé

Plus sérieusement pourquoi les femmes auraient t'elle le monopole du jouet ?

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

mdrrr il existe des engin comme sa fait maison jai essayer lool taper sur google le nom de cette objet et vous verrez sa sert a rien de depenser autant dargent juste pour se branler!!

Répondre à OsSa_18

Tu souleves une question hyper interessante Monsieur L.
J'y répondrais "chuuuuuuuuut, elle savent pas".

Répondre à clemover

pharaon101 a écrit :

salut

j'ai envie moi aussi d'en acheter un !
j'ai eu une reduc sur www.secrets-toys.com
mais je n'ai jamais acheter sur ce site
vous connaissez ce site ?

merci...

Répondre à flo1300

Sérieux les gars achetez vous une vie parce que là....

Répondre à nicola-67

:lol:

Ca me donne envie de faire remonter un vieux topic, ça! ^^
Hein M'selle Bulle! :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

:lol:

Ca me donne envie de faire remonter un vieux topic, ça! ^^
Hein M'selle Bulle! :o

OOOh ouiiii !!! oh oui !!!!

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] aison-main

[:bresse]

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

salutations !

apres plus de quinze ans de vie commune avec mon epouse et une vie sexuelle tout a fait sympa, on a quand meme chacun notre petit jardin secret "masturbatoire"....On s'est donc chacun offert un sex toy l'un pour l'autre, la fleshlight pour moi donc.....Et bien, c'est tres sympa.....ce n'est pas un minou accuillant et surtout pas une femme qui vibre et reagit a vos carresses, mais quand on veut prendre du temps pour soi et changer de la mimine, ca fait tout a fait son oeuvre ! Alors franchement arretez avec vos "drole d'idée" ou "achete toi une vie"....y'a pas de honte a varié ses plaisirs !

Répondre à trukmuch

oui , a part ça je vend ma fleshlight, qui veux l'acheter?

Répondre à pharaon101

Oh putain ! Merci Pharaon.

Répondre à clemover

Combien?

Spoiler :

:lol: C'est une première ou deuxième main?

Répondre à Corrad-man

clemover a écrit :

Oh putain ! Merci Pharaon.

C'est toi qui l'a eu ?

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

petit rappel, il a jouit dedans les gars...

a vot' place j'irais pas me frotter sur un plastique déjà utilisé.

Bande de dégueulasse :o

Répondre à viciouus

Ranafoutre! [:ananke:5]

Répondre à Corrad-man

t'sé je pense que dans ton petit bled il doit quand même avoir des putes nan ?

Alors au lieu d'acheter ça, va les voirs.

Sinon au lieu du masturbator, ben achéte toi une pastèque je connais quelques astuces applicables sur ce magnifique fruit. :whistle:

Répondre à viciouus

Oui il connait :D
Mais ca lui suffira un melon, me trompe ?

Répondre à nicola-67

Bah comme disais je sais plus qui... ca depends dans quel sens on le prends.

Répondre à lillybulle

Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'ai acheté le masturabeteur fleshlight pr me branler
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens