Tom's Guide > Forum > Programmation > message pour sparrowix

message pour sparrowix

Forum Programmation : message pour sparrowix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour sparrowix je voudrai savoir comment tu fait pour faire des annimation avec les petit bonhomme noir qui lance les slips^^
merci car je voudrai faire des annimations de ce type
et cela require qu'elle connescence
merci
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est du flash et le langage de flash c'est l'action script.

Répondre à aph0

je n'ai pas fait cette animation mais avec ton log tu cré une nouvelle animation
puis tu fait tes bonhommes avec des traits que tu fait bouger grace aux effects et avec de l'entrainement et grace aux turoriaux tu pourra sans doute y arriver ( aprends l'actionscript)

Répondre à sparrowix

alors pourrai tu me passer un tuto tres bien expliquez ou je part de rien et j'arrive a beaucoup de chose et ds ce domaine de bonhomme stp
merci d'avance ^^
++

Répondre à the-specimen

ouais mais tu utilise quel logiciel deja et ya aussi :google:

Répondre à sparrowix

ba pour le moment aucun et j'ai un peu apri avec flash a faire bouger par exemple des nuages mais cela reste la
mai je me demane si pour ce genre de chose il faut faire mon document flash : mon dessin : F6 : je bouge mon desin : F6...
et la avec le bonhomme c'zst aussi lui qui bouge ( ces jambes c bras...)

Répondre à the-specimen

t surtout xiste t'il un logiciel comme flash mais en beaucoup plus simple ???

Répondre à the-specimen

ya swishmax qui est facil a comprendre mais tu peu pas faire trop de trucs mais DL macromedia flash mx et cherche des tutoriaux pour debutants

Répondre à sparrowix
Tom's Guide > Forum > Programmation > message pour sparrowix
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens