J'ai formaté mon ordi pour x raisons.
Comme je n'avais pas les drivers originaux de ma radeon 9000, je suis allé les chercher sur touslesdrivers.com.
Mais depuis l'installation de ces drivers, et environ toutes les 5 minutes, l'écran se met en veille et se réallume après 5 secondes avec ce message:
VPU RECOver has reset your graphics acceleator as it was no longer responding to graphics driver commands
Et c'est dû au pilote de la cg, c'est sur !!
Mais je comprend pas.. avant le formatage, j'avais la même carte graphique avec probablement le même pilote et tout marchait bien de ce coté ! La..depuis, il y a ce problème. Comment ça se fait ? C'est quoi la différence entre avant et après ? Comment le corriger ? Un autre formatage corrigerait le problème ?
Si t es aller sur le site touslesdrivers.com ils t ont sûrement redirigé vers le site ATI et tu as donc pris les drivers catalyst 6.6... Ces dernier ne supportent pas la carte radeon 9000 donc il faudrait que tu trouves des drivers plus anciens...
Ok jte tien au courant par pm et ici si ça marche Et si ça marche.. je t'aime ^^
Edit: d'après touslesdrivers.com
En fait, ces drivers Catalyst 6.6 se distinguent surtout par un retour en arrière plutôt que par leurs améliorations. En effet, alors que jusqu'à présent tous les chipsets graphiques Radeon étaient supportés par les drivers Catalyst (excepté les tous premiers de la gamme), désormais ce n'est plus le cas et on peut dire adieu au support des chipsets ci-dessous.
une version suporté qui suporte plus de carte graphique mon chipset integré n' est plus suporté depuis les catalyst 5.XX donc ce pc avais plus de mise a jours graphique depuis 8 mois et j' ai cherché un peu j' avais un jeux qui plantait.
enfait je vais te filé le lien 2 sec faut que je retrouve.
arf pommé le lien et j' avais pris 20 minute pour le trouvé la derniere fois ta pas de bol mais bon sa m' amuse de cherche, donc je posterais pas avant de les avoir trouvé NAAAAA!
nan pas forcement du tout sa serai une 9000 igp si c' etait integré.
sinon je me suis rabatu sur les drviers omega, il suporte toutes les carte graphique ATI.
voici le lien te reste plus que a telecharger, il sobt encore a la catalyst 6.5 mais je pense que sa devrai t' aller.
euh ya un logiciel pour le faire mais je me rapelle plus du tout comment il s' apelle mais bon si tu desintalle bien normalement sa le fait quand meme.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.