écran HP pavilion mx70, enceintes fournis??
Forum Hardware : écran HP pavilion mx70, enceintes fournis??
Il me semble que les enceintes sont fournies avec l'unité centrale chez HP... autrement dit elles ne sont pas dans le carton de l'écran :-? (zut j'ai un doute avec les packaging Packard Bell...)
| Citation :
|
ben ca m'embete ca car l'ecran est moche sans enceinte.
Tu crois qu'in peut les acheté separement? (neuve)
| Citation :
|
Ben très honnêtement je ne les ai jamais vues à part... et puis les système de fixation ont évolué entre le V70 et le Mx70 (ancienne gamme et gamme actuelle) et il y a maintenant un V72 (ou V92 je ne sais plus) qui doit sûrement avoir d'autres systèmes de fixation... En gros c'est le bordel quoi :-D
A priori sur le site de HP (Ici pour le Mx70) ils ne parlent pas des haut-parleurs....
j'ai cet ecran, quand je l'ai HT c t avec une unité central assemblé par MAX.... jsais plus le nom c'etait un pc complet HT a Auchan, g eu l'unité central d'un assembleur, l'ecran HP, les enceinte d'une autre marque, le clavier, sans marque, enfin rien de la meme marque que l'unité centrale, ah si, LA SOURIS ^^
enfin bref..., je ne pense pas qu'il y ai les enceintes avec l'ecran, mais le plus simple serait de le demander au vendeur
| Citation :
|
Maxdata ;-) Bonne marque celà dit... disparue en France sauf pour les professionnels.. mais bonne marque quand même :-D
AH VOILA, c'etait mon premier pc MAXDATA
comment j'ai pu oublier :-o
jveu bien etre fouetter tiens :-D
| Citation :
|
je demanderai si elles sont avec l'ecran, si je peux acheter celle d'expo.
Sinon je prendrai peut etre un autre ecran, mais ils sont plus cher, ou peut etre que je pourrai les trouver d'occasion, mais ca doit etre rare.
En tous les cas, merci pour vos reponses.
| Citation :
|
rrrr coquin va
Je reve, elles sont là!!!!!!!
Je l'ai achete, vu le prix powaaaaaaaaaaaaaa
Félicitations, te voilà l'heureux possesseur d'une paire d'enceintes HP
Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.