Tom's Guide > Forum > Logiciels > A la recherche dun programme dont je ne connais pas le nom...Aidez moi VITE!!!
A la recherche dun programme dont je ne connais pas le nom...Aidez moi VITE!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[img]Large%20GIRL_VAMPIRE_AFTER%20round[/img]

Bonjour....Jaimerais savoir si quelqun connais le programme ki permet de rajouter se genre deffet sur des image car jen ai vraiment de besoin pour un projet en photographie...Merci d'avance et jespere avoir de bonne reponse rapidement....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben la,je crois pas qu'on va pouvoir t'aider!
dis nous clairement ce que tu veut!
:-D

Répondre à cbone

adobe photoshop, gaim, paint shop pro, pixia
Moi c'est tout ce que je connais

Répondre à vicvvic

ha je suis desoler on ne vois pas limage...mais je cherche le programme ki permet de mettre des genre d'effets comme vous savez lorske kon voit une étoile ki brille sur une dent blanche :D

Répondre à locodog

bin alors là moi je dit c'est adobe photoshop

Répondre à vicvvic

ouais jai deja essayer adobe photoshop mais jai de la dificulter avec se programme...je ne sais pas vraiment comment men servir et sinon es ce ke la version importe ?

Répondre à locodog

je te comprend car moi aussi au debut je disais cela de photoshop mais cest rendu mon prefereer car jai lue des tutoriaux montrant comment m,en servir... aller [google]

Répondre à gravel

y'a aussi picasa de google qui est très bien, ou MGI photosuite

Répondre à zakaria350z
- 0 +

Heuuuuu si c'est juste pour foutre une étoile à la con pourquoi acheter (ou pirater) un logiciel comme photoshop, surtout si c'est juste pour ça et non pas pour les fonctions avancées de photoshop qui sont uniquement utilisé en milieu pro...

The gimp ou picassa, feront parfaitement l'affaire...

Répondre à jun2

locodog a écrit :

ouais jai deja essayer adobe photoshop mais jai de la dificulter avec se programme...je ne sais pas vraiment comment men servir et sinon es ce ke la version importe ?

http://www.dezign-box.net/tutoriau [...] php3?ID=13

Répondre à TCM@IDN

Citation :

adobe photoshop, gaim, paint shop pro, pixia
Moi c'est tout ce que je connais

Je ne savais pas que GAIM étais un soft de retouche photo !!! Je pense plutôt que tu voulais dire GIMP

Répondre à nicottin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > A la recherche dun programme dont je ne connais pas le nom...Aidez moi VITE!!!
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens