Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer la télé sur le pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila je suis un fan de foot et je souhaiterai pouvoir garder des extraits de matchs de foot qui passent à la télé sur mon pc, mais je ne sais pas si c' est possible, et si oui comment.

Je possède deja un cable qui relie le pc a ma télé, qui me sert a regarder les divx sur ma télé. Et le cable pour le son, qui relie ma chaine hifi au pc.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peut le faire avec une carte tuner TV

Citation :

Je possède deja un cable qui relie le pc a ma télé, qui me sert a regarder les divx sur ma télé. Et le cable pour le son, qui relie ma chaine hifi au pc.

ça c'est la sortie TV ça n'a rien avoir

Répondre à niobbe

oui mais moi je souhaiterai le faire sans la carte tuner TV, est ce que c ' est possible, juste en reliant la télé a l' entrée vidéo du pc ???

Répondre à sonny69

donc c'est de l'acquisition vidéo là

soit une carte graphique vivo (avec entrées vidéo et son)
soit (conseillé) une carte d'acquisition vidéo

tu as tous les modèles et types
certaines font tuner tv, tuner fm avec
je te conseille un modèle interne PCI
leadtek (tv 2000 ou dv 2000) ou la asus ont mes préférences, et bien sûr hauppauge (cher)

prends soit une carte tuner tv soit avec capture analogique (pour le magnétoscope)
dv ne t'intéresse pas (caméscopes numériques)

Répondre à Anonyme

Citation :

Sonny69 a écrit :
oui mais moi je souhaiterai le faire sans la carte tuner TV, est ce que c ' est possible, juste en reliant la télé a l' entrée vidéo du pc ???

tu as une entrée ou sortie?
je pense sortie, modèle de carte vidéo de base
pas une vivo, tu ne peux qu'émettre le signal, pas le recevoir sur ton pc

Répondre à Anonyme

c' est autour de quel prix toutes ces cartes ??

Répondre à sonny69

j' ai une radeon 9600

Répondre à sonny69

moi j ai une carte tv pas terible la qualiter et quand j enregistre g pas de son ^^
juste a configurer
bref les carte tuner y en a a tout les prix je te conseille les pinacle les meilleur

Répondre à Anonyme

entre 45€ et 100€ je dirais, en fonction des modèles et options

obelix: relie l'entrée son de la carte vidéo à la carte son (prise entrée ligne, bleue) ;-)

Répondre à Anonyme

moi sur ma carte graphique j' ai l' entrée pour le cable jaune (l' image) d' une péritel, je comprend pas ca devrait marcher, ca marche bien dans le sens de la télé, qui recoit les images de mon pc juste avec le cable jaune des 3 ( jaune rouge blanc)

Répondre à sonny69

Citation :

c' est autour de quel prix toutes ces cartes ??

T'as un comparateur de prix sur IDN , à quoi il sert ??

Tiens va voir ici

Répondre à niobbe

Citation :

Sonny69 a écrit :
moi sur ma carte graphique j' ai l' entrée pour le cable jaune (l' image) d' une péritel, je comprend pas ca devrait marcher, ca marche bien dans le sens de la télé, qui recoit les images de mon pc juste avec le cable jaune des 3 ( jaune rouge blanc)

non tu as des entrées vidéos uniquement, tu peux envoyer des flux vidéos de ton pc à la tv

tu n'as pas d'entrées (d'où les cartes) qui te permettent de recevoir des flux vidéos sur le pc

ok?

Répondre à Anonyme

ok j' ai compris merci

Répondre à sonny69

je fais remonter ce post , car je voulai savoir, si j' enregistre la télé sur une cassette, et que je relis le magneto au PC par le cable que je vous ai dis plus haut, ca devrait marcher sans carte TV non ? puisqu' il existe des logiciles qui permettent de mettre les cassettes CHS sur CD au format Divx .

Répondre à sonny69

Si tu veux pas acheter de carte d'acquisition prend une carte graphique ALL in Wonder Radeon 9600 ou 9800 je crois regarde sur le site d'ATI il possede des sorties vers TV entrée de la TV vers le PC.

Répondre à OliverDivX

Je fais remonter ce topic car je voudrais savoir quels sont les branchements exacts à effectuer pour enregistrer les matchs de foot (de canal+ ou foot+ par exemple) sur mon pc quand on possède la télé numérique avec la livebox d'orange, et une carte tuner tv leadtek winfast pvr2000 ?

Merci d'avance. ;)

Message édité par MSStar le 13-09-2006 à 20:14:37
Répondre à MSStar

Alors aucune idée ? ;)

Répondre à MSStar
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer la télé sur le pc
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens