Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Enregistrer la télé sur le pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
oui mais moi je souhaiterai le faire sans la carte tuner TV, est ce que c ' est possible, juste en reliant la télé a l' entrée vidéo du pc ??? |
|
Plus d'informations
|
donc c'est de l'acquisition vidéo là
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c' est autour de quel prix toutes ces cartes ?? |
|
Plus d'informations
|
j' ai une radeon 9600 |
|
Plus d'informations
|
moi j ai une carte tv pas terible la qualiter et quand j enregistre g pas de son ^^
|
|
Plus d'informations
|
entre 45€ et 100€ je dirais, en fonction des modèles et options
|
|
Plus d'informations
|
moi sur ma carte graphique j' ai l' entrée pour le cable jaune (l' image) d' une péritel, je comprend pas ca devrait marcher, ca marche bien dans le sens de la télé, qui recoit les images de mon pc juste avec le cable jaune des 3 ( jaune rouge blanc) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok j' ai compris merci |
|
Plus d'informations
|
je fais remonter ce post , car je voulai savoir, si j' enregistre la télé sur une cassette, et que je relis le magneto au PC par le cable que je vous ai dis plus haut, ca devrait marcher sans carte TV non ? puisqu' il existe des logiciles qui permettent de mettre les cassettes CHS sur CD au format Divx . |
|
Plus d'informations
|
Si tu veux pas acheter de carte d'acquisition prend une carte graphique ALL in Wonder Radeon 9600 ou 9800 je crois regarde sur le site d'ATI il possede des sorties vers TV entrée de la TV vers le PC. |
|
Plus d'informations
|
Je fais remonter ce topic car je voudrais savoir quels sont les branchements exacts à effectuer pour enregistrer les matchs de foot (de canal+ ou foot+ par exemple) sur mon pc quand on possède la télé numérique avec la livebox d'orange, et une carte tuner tv leadtek winfast pvr2000 ?
Message édité par MSStar le 13-09-2006 à 20:14:37 |
|
Plus d'informations
|
Alors aucune idée ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Motorola V9 - 3G+ - quadri-bande - télé en direct - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E51 - EDGE/3G/3G+ - Bluetooth - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E61i avec abonnement - 3G/EDGE - Wi-Fi - Bluetooth - télé en direct - clavier azerty - 178.20 € / 178.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung Player F490 - 3G+ - APN 5 Mpix - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 202.12 € / 202.12 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- HTC TyTN II - EDGE/3G/3G+ - Wi-Fi - Bluetooth - MP3 - télé en direct - GPS intégré - avec abonnement - 321.72 € / 321.72 € (catégorie : Opérateur Télécom)