musique dans LOST saison 2
Forum Cinéma / Télé : musique dans LOST saison 2
bonsoir
je cherche le titre de la musique qu'il ya dans le première épisode LOST saison 2. celle que le mec dans la trappe passe sur sa chaine hi-fi.
merci
bon j'y retourne, il y'a le deuxième épisode qui commence
Salut,
D'après ce site, je dirais The Mamas & The Papas - Make Your Own Kind Of Music
cool merci
Merci l'ami grace a toi on a trouver notre bonhneur :-)
Ravi de t'avoir rendu le sourire :-D
merci beaucoup moi aussi j'étais a la recherche des auteurs et du titre de cette super chanson merci.
sa commence bientot,cool.le 2/7,jour des resulats.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
dsl je la cherche mais je trouve pas le titre je suis aller sur radio.blog.club et jai taper il me mette pas la musique de lost
si cet bon jai trouver juste un truc quelqun peut me l'envoyer a sauron_67@hotmail.fr svp
VIVE LOST LES DISPARUE
vive le triple post
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
merci pour le titre, j'adore cette misique!!
merci pour le titre make your own kind of music yama 310 sans toi j aurai pu cherché longtemps mais est tu sur que cest des THE MAMAS AND THE PAPAS car sur virgin je nai pas trouvé chez eux mais chez un autre groupe Muttonheads par contre leur version ma lair plus teckno que celle quil y a dans lost.
merci d avance pour la réponse.
Si c'est bien the mamas and the papas.
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] Of%20Music
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
merci ga je vaiallé voir pk il la mette pas sur virgin merci encore
est se que quelqun sai si tf1 passera la saison 4 ? vu qu il passe déja la saison 3 en 2 ieme partie de soirée alors jai des doutes sur la diffusion de la saison 4 en france enfin jespère que sa se fera !!
Mouais Lost a une bonne part d'audience donc TF1 n'a aucune raison de ne pas diffuser la saison 4.
Après faut espérer que la série soit remise en prime time car même si je la regarde pas sur TF1 ça me fait mal de la voir reléguée en 2ème partie de soirée derrière Joséphine ange gardien...
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
pour info la saison 4 et 100% sur de passer sur tf1 et au faite moi jai dautre musique de lost si vous voulez je vous envoi pas meil jai:
make your own kind of music yama.
La musique que ecoute juliette dans le premier episodes de la saison 3:
la chanson que siffle hurley desmond et charlie quand il vont faire leur ""camping""
salut a vous ci vous voulez j ai toutes les music de Lost voici mon msn tsol@hotmail.fr
Petite précision pour dire que l'artiste est Mama Cass Elliot ex-chanteuse du groupe The Mamas & The Papas qui signe donc cette chanson en solo après la dissolution du groupe en 1968 ( ce titre date de 1969).
Make Your Own Kind of Music est une chanson de "Mama" Cass Elliot écrite en 1969 :
http://en.wikipedia.org/wiki/Make_ [...] d_of_Music
ecouter l'originale ici :
http://www.youtube.com/watch?v=1RhriAN7jME
a+
Sam
Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.