Dedicated Server cs source
Forum FPS / Action / Quake-Like : Dedicated Server cs source
quelquin peut me dire ou l'on peut télécharger Dedicated Server pour cs source
ouvre T'est yeux il est pas loin
.
Dans steam, tu affiches TOOLS(outils) en plus de GAMES(jeux).
bonjour j'ai créer un serveur dédié sur counter strike source j'ai ouvert mes port sur ma livebox et quand je donne mon adresse ip (la vrai pas le réseaux local) mes potes ne trouve pas le serveur pourriez vous m'aidez svp.merci
Salut,
Le probleme vient surement des adresses IP locales. Tu as deux possibilités :
1 - définir une adresse IP fixe pour ton serveur (en dehors de la plage DHCP)
2 - créer un bail DHCP permanent pour ton serveur (couple adresse MAC / adresse IP)
Ensuite il faut que tu associe un port de ta livebox à un couple (adresse IP / port)
Et là ca devrait marcher... ;-)
A bientot
Bonjour a tous
m'interressant depuis peu a dedicated server j'ai voulu creer mon propre serveur
malheuresement n'étant pas un pro de l'informatique lorsque j'essaye d'ouvrir mes ports j'ai le choix dans :
après il me demande le protocole (tcp;udp) que choisir?
je vais encore prendre 2 ligne parce que lorsque je lance dedicated server j'ai beau mettre internet il me met l'ip local pas celle de mon routeur alors ou je peux changer l'ip pour que mes amis puissent voir le serveur dans leur favoris
Nitro
| dub45 a écrit : bonjour j'ai créer un serveur dédié sur counter strike source j'ai ouvert mes port sur ma livebox et quand je donne mon adresse ip (la vrai pas le réseaux local) mes potes ne trouve pas le serveur pourriez vous m'aidez svp.merci |
Alors voila, g réussi a fair un server dédier cs source sur ma livebox sur internet . Il suffit juste de mettre dans server lan
Nom Activé Protocole Du Port Au Port Adresse IP locale Nom de l'interface
cs1 Oui TCP 7002 7002 192.168.1.12 ppp0
cs2 Oui UDP 27010 27010 192.168.1.12 ppp0
cs3 Oui UDP 27011 27011 192.168.1.12 ppp0
cs4 Oui UDP 27015 27015 192.168.1.12 ppp0
cs5 Oui TCP 5273 5273 192.168.1.12 ppp0
cs6 Oui UDP 27000 27000 192.168.1.12 ppp0
Sauvergarder puis lancer source dédicated server. Aprés donner votre ip a vos amis d'aprés ce site ( yen a d'autre) www.mon-ip.com en rajoutan au bout votre port (27015 par défaut) .Ce ki fait xxx.xxx.xxx.xx:27015 .Pour ke l'ordinateur qui ébérge le server vous devez vous conécté en utilisant l'adresse de votre réso local marquer en haut a gauche de votre server dédié. Voila rien de plus compliquer.
c payant dedicated source?
non ...
'est ou pour le telecharger??est-ce qu'un tuto complet est disponible?
vous vous répetez sans sesse! c gratuit et fournis avec css, dans outils! voilà j'espère que c'est clair
ha oui il était marqué plus haut je précise ^^ lol
| kenshin 92 a écrit : c payant dedicated source? |
on se crorait dans une maison de retraite avec les p'tit vieux qui découvre la 3D
( toi tu découvre la definition de dedicated )
je voulais savoir tout le monde me dit douvrire mess port mais lol moi je sais pas comment faire je suis un simple petit PGM (lol) et g un modem si qulqu1 pourait maider merci davance !!
Quel operateur?
tele2
je voulais savoir ossi qulqu1 a rainbow six raven....
tele2, je connais pas, j'essayerais de t'aider demain avec ce que je connais sur free, sa aura un rapport ( dsl pas le temps la je dois dodo ^^ ). @demain
www.dookie-team.fr.tc j'ai créer un tuto en images pour créer un serveur source pour ouvrir les port et pour lancer le serveur, et dedicated server y est également téléchargeable
Simpa allstar27 sa en aidera plus d'un
! Pas mois, je sais déjà le faire, merc quand même !
@bientôt
oué c cool je voulais dire ossi TELE 2 c suisse c px etre pour sa que tu connais pas lol ++ tout le monde
comment on fait pour etre admin sur notre dedicated server???
Tu dois mettre ton steam id dans la fichier adminlist.txt
sa me soul moi j'arrive pas a fair mon serveur qui serait online sur le net
Moi je veux bien t'aider stu veux
ouais je veu bien
je te donne mon msn par priver
le fichier adminlist.txt je le trouve ou ???
je le trouve pas le fichier , je crois que je lai meme pas
faut avoir instaler mani admin plugin! cherche sur gougoul les tuto
Salut! Moi aussi j'aimeré faire un serv sur le net avec source dedicated..., j'ai été voir le site de allstar27 mais ya pu rien et je c'est pas quel ports ouvrir, j'ai une alicebox. Sa sré cool si quelq1 pouré expliké en détail se qu'il fo faire. Merci !
Salut, oui en fait j'ai décidé de dissoudre la team donc le site, mais tu peux aller voir un bon tuto sur france fps:
Counter strike source:
Réaliser et lancer un serveur dédié sous windows
Réaliser et démarrer un serveur sous linux
Liste des commandes consoles
Installation de bots sur SD linux ou win
Installer Mani admin plugin sur Sd linux ou win
Installation de skin pour otages
Voilà après si tu veux savoir comment utiliser mani admin plugin demande moi je te mettrai les liens
Ok merci! Surment que je reviendrais pour mani admin plugin. Encore merci ++
Re bonjour! J'ai voulu réaliser un serveur dédié sous windows, je suis les instructions tout marche nikel mais vers la fin du tuto il dit de rentrer la commande:
srcds -console -game [nom_du_jeu] +ip [votre_ip] +maxplayers [valeur_chiffrée] +map [nom_de_la_carte_de_démarrage] et sa ne marche pas.
Donc j'aurais besoin d'un petit coup de main... Aussi je voudrais savoir quelle port je dois ouvrir et où (alicebox). Merci d'avance...
Enfaite j'ai trouvé ^^ fallait juste refaire la mise à jour car elle n'était compléte et j'ai ouvert les ports udp et tcp. J'ai juste encore un petit souci -_- c'est quand je tape la toute derniére commande pour faire marcher le serveur la 2eme fenêtre ms dos arrive mais elle repart aussitôt donc je c'est pas si cela est normal...
Les ports a ouvrir sont tout en bas du tuto,
Voici une ligne de commande d'exemple: srcds -console -game cstrike +port 25015 +maxplayers 32 +map cs_italy
Tu peux constater que je n'ai pas mis d'ip! ca fonctionne aussi! maintenant si tu as une ip dynamique c'est a dire qui change a chaque nouvelle connection le mieux c'est de faire une redirection avec no-ip sinon si quelqu'un ajoute le serveur au favoris quand tu fera il nouvelle connection le serveur n'aura pas la meme adresse!
ok ok mais j'ai toujours le probléme de la fenêtre du serveur qui reste pas plus de 3s que faire?
Ca c'est bizzare par contre, tu met bien -console dans ta ligne de commande?
C:\srcds>srcds -console -game cstrike +port 27015 +maxplayers 32 +map cs_italy voila ce que je tape
Mais ton serveur tu le vois dans la liste?
Y a rien du tout sinon je peut te donner mon msn et je te montreré à la cam...
Ouais donne toujours mais la j'ai pas trop le temps donc je t'ajouterai tout a l'heure! ++
ok ok c'est mlbc-80@hotmail.fr voila
si la console se ferme très rapidemeznt sa veut dire que tu a mal tapé la commande pour le lancer verifi sa.
ba je pense pas car c'est la xième fois que j'essai et je tape excatement ce que ma dit allstar27. Donc je c'est pas quoi faire... si près du but ^^ -_-
donne moi toutes les commandes que tu tapes sur cmd, et le chemin jusqu'aux dossiers de ton server. Je vais voir si sa colle.
Je tape sa moi
cd C:\srcds\c
srcds -console -game cstrike +ip 192.168.0.1 +maxplayers 10 +map de_dust
Mon dossier serveur se trouve C:\srcds\c
Pour vérifier toute ta commande fait sa :
-vérifie ton ip en tapant dans la console windows ( demarer > executer > cmd ipconfig
Et sur la ligne adresse ip tu la vois, moi c'est 192.168.0.1
Si ton serveur se ferme au démarage sa veut dire que ton ip marquée dans la commande n'est pas bonne, ou que la map n'existe pas, ou que ton server a était mal updaté, pour l'updater tape sa
C:\srcds>hldsupdatetool -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c :\srcds -username "account steam" -password "password steam" -remenber_password
Message édité par floflo92 le 27-01-2007 à 17:48:25
| floflo92 a écrit : tape sa
|
En fait ta un dossier c parce que tu as fais un espace après dir c:\
Salut, j'ai updaté mon serveur et j'ai tapé la commande que tu ma indiqué avec mon adresse ip et tout, mais cela ne marche toujours pas. La fenêtre du serveur commence à s'afficher mais elle ce retire aussitôt... c'est trop chiant! Je sais vrément pas quoi faire...
ba je vois rien d'autre à faire que de tout réinstaler et de le refaire bien propre...
Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.