Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme windows 98
Mot :    Pseudo :           

Salut

Mon PC equipé de Windows 98 ne veut pas s'éteindre malgré que je suive la procédure habituelle : Démarrer>Arrêter>Arrêter l'ordinateur

La page "veuillez patienter pendant l'arrêt de Windows 98" reste affichée

je suis allé sur différents sites, j'ai téléchargé des patchs soit disant adéquats mais rien ne marche !

Que faire ?

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il s'eteignai avant ?
si oui, qu'as tu changé/touché depuis

Répondre à maith

bonjour
peut etre un probleme materiel?

Répondre à Bilou03

peux tu activer l'apm dans le bios? (la gestion de l'alimentation) (advanced power management)

sinon tu peux réinstaller ton pilote graphique, ça arrive

Répondre à Anonyme

je vais essayer d'aller activer l'APM pour voir ce que ca donne et au pire j'essaierai d'installer les pilotes de ma carte graphique.

Merci

Répondre à pygmeblanc

Calà depend si tu as une alimentation AT ou ATX... Dans ce cas, si tu as une Alimentation AT, tu ne pourras rien y faire. Les astuces que tu as trouvées sur le net concerne les gens qui ont ce problèmes mais disposant d'une alimentation ATX.

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

Je ne connais rien en informatique... Comment savoir si c'est AT ou ATX stp ?

Répondre à pygmeblanc

c'est marqué sur ton alim'

de toute façon tu n'auras l'apm qu'avec de l'atx comme dit très justement par notre ami, je n'y avais pas pensé ;-)

Répondre à Anonyme

Ok merci pour le tuyau

De toute facon, je vous tiens au courant, vous etes mes seuls alliés !

Merci à toi encore une fois

Répondre à pygmeblanc

Je viens d'avoir un nouveau ordi pas puissant(100mhtz 16mg)et j'ai mit windows98.
il toune assez bien et j'ai installé un nouveau navigateur (car je n'aprécie pas trop internet exploreur et netscape 7.0 mais trop de temp a ouvrir) Ghost Navigator v 2.5 depuis quand je lance mon ordi ça me fait fermé Netscape (je pense le quick lunch) et explorer(pas le navigateur) me fait une fermetture chaque fois que j'ouvre une fenétre.

S.O.S S.O.S [A L'AIDE]

Répondre à linkns

As-tu l'ADSL ? Sur le pc de ma soeur ça arrive la même chose.

Répondre à SummerSunShine

Je suis paumé au fin font du monde donc malheursement pas d'ADSL mais le campagne c'est géniale. :-D

Répondre à linkns

Comment on format un disque dur.
Peut-on le faire à partir de la fenêtre exécuter.

Répondre à linkns
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme windows 98
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens