Bug, auto-reboot, erreur systeme éxploitation
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous.
Voila, j'ai récupéré le PC portable d'une copine (Acer Aspire 1520) pour le réparer.
Mais son Micro est une catastrophe :
Quand je l'allume il bloque sur une page noire avec écrit : "erreur lors du chargement du système d'éxploitation" :saipa:
Je lance mon CD de windows XP pour tout réinstaller, mais au bout d'un moment, avant les 2% du chargement, le PC se coupe tout seul :-o
J'ai viré la batterie, je l'ais mis sur secteur ect ect .... Rien à faire. De plus il se coupe jamais au même moment, cependant toujours avant les 2% de l'install.
Si vous avez une idée, ou l'experience sur le terrain, merci de m'informer :biggrin:
Voila, j'ai récupéré le PC portable d'une copine (Acer Aspire 1520) pour le réparer.
Mais son Micro est une catastrophe :
Quand je l'allume il bloque sur une page noire avec écrit : "erreur lors du chargement du système d'éxploitation" :saipa:
Je lance mon CD de windows XP pour tout réinstaller, mais au bout d'un moment, avant les 2% du chargement, le PC se coupe tout seul :-o
J'ai viré la batterie, je l'ais mis sur secteur ect ect .... Rien à faire. De plus il se coupe jamais au même moment, cependant toujours avant les 2% de l'install.
Si vous avez une idée, ou l'experience sur le terrain, merci de m'informer :biggrin:
Autres pages sur : bug auto reboot erreur systeme exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne fais pas mon pro du tout, je ne fais que éssayer de donner un coup de main.
De plus je ne vois pas ce qu'il ya de mal a demander de l'aide sur un forum quand on est un peu pommé.
Et pour finir lors de la réinstallation ya un pourcentage.
Maintenant si vous préférez vous payer ma tete plutot que de m'aider dites le dessuite que j'aille voir ailleurs !
De plus je ne vois pas ce qu'il ya de mal a demander de l'aide sur un forum quand on est un peu pommé.
Et pour finir lors de la réinstallation ya un pourcentage.
Maintenant si vous préférez vous payer ma tete plutot que de m'aider dites le dessuite que j'aille voir ailleurs !
Je parlais principalement pour pierrealain.
Bref, merci de m'apporter une solution FurioN.
Cependant, le formatage m'est impossible car je ne peux accéder a mon bureau, je ne peux rien faire a partir du CD win XP vu que le micro se coupe tout seul et il m'est impossible de rentrer dans le bios pour y vérifier quoi que ce soit.
C'est pour sa je suis assez embété, je m'attendais pas a un truc comme sa ^^
Bref, merci de m'apporter une solution FurioN.
Cependant, le formatage m'est impossible car je ne peux accéder a mon bureau, je ne peux rien faire a partir du CD win XP vu que le micro se coupe tout seul et il m'est impossible de rentrer dans le bios pour y vérifier quoi que ce soit.
C'est pour sa je suis assez embété, je m'attendais pas a un truc comme sa ^^
nop, du coté du ventilo tout est OK, de plus il fais pas vraiment tres chaud chez moi ^- ^
En fait ce que j'aimerais, c'est que le PC arrete de se couper tout seul, comme sa je pourrais réinstaller en paix !!
Mais vraiment, je vois pas d'où sa vient :-o
PS : Merci pierrealain, je vais tester pour voir ^^
En fait ce que j'aimerais, c'est que le PC arrete de se couper tout seul, comme sa je pourrais réinstaller en paix !!
Mais vraiment, je vois pas d'où sa vient :-o
PS : Merci pierrealain, je vais tester pour voir ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReparer erreur systeme gratuit
- ForumC00021a erreur systeme irrecuperable
- ForumErreur systeme 32
- ForumC00002la erreur systeme irrecuperable
- ForumLumix erreur systeme mp
- ForumErreur systeme 32 config system
- ForumErreur systeme