Tom's Guide > Forum > Autres genres > Lorsque je me connecte à habbo hotel.fr/client.action, tout est en anglais!

Lorsque je me connecte à habbo hotel.fr/client.action, tout est en anglais!

Forum Autres genres : Lorsque je me connecte à habbo hotel.fr/client.action, tout est en anglais!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Lorsque je me connecte sur habbo.fr, au moment de taper mon nom de habbo et mon mot de passe, tout est écrit en anglais.:-?:confused: Je ne sait pas à quoi c'est dû mais ce n'est pas la première fois que cela se produit. J'ai beau réésayer plusieurs fois, rien n'y fait. Merci de m'aider car l'anglais, ce n'est disons... pas très pratique!:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement quand tu réessaye plusieur fois sa marche moi j'avais se probléme aussi et je me reconnecter au site plusieur fois et sa marcher!
aprés si sa ne marche toujours pas la désolais mais je ne c'est pas quoi faire
bonne continuation
++

Répondre à Twigster

merci, mé j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas, j'ai beau recommencer mais toujours le meme résultat. :-?

Répondre à abid02

tu vas sur www.habbo.fr et tu mais sut te conencter,voila

Répondre à dsfnsu
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Lorsque je me connecte à habbo hotel.fr/client.action, tout est en anglais!
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens