Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet très lent sur un seul portable du réseau

internet très lent sur un seul portable du réseau

Forum Accès Internet & Réseaux : internet très lent sur un seul portable du réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelque jour, sur un des portables internet est très lent, alors que sur mon deuxieme portable tout est normal. A quoi cela peut-il etre du ? J'ai remarqué que je suis passé de 34 ou 36 Mbits/s à 22 ou 24 Mbits/s ! Et des fois je vois que la vitesse est de 1,0 Mbits/s, d'autre fois c'est 11,0 Mbits/s !
Pourquoi ma connexion joue au yoyo sur un de mes portables et pas sur l'autre ? Alors qu'avant sur les deux portables tout allait bien...
HELP ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au fait, les deux portables sont cotes à cotes et pour les deux je recois un signal wifi excelent. Sur mon portable je suis en 54Mbits/s et sur l'autre la je vois que c'est écrit 1,0 Mbits/s, mais bon le plus souvent il est a 24Mbits/s.

Répondre à Sephi@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet très lent sur un seul portable du réseau
Aller à :

Il y a 1006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens