Comment convertir une video de windows movie maker en MPEG ???
Dernière réponse : dans Image et son
Voila jai fai une vidéo avec windows movie maker mais j'aimerai la convertir en MPEG comment faire svp?
Autres pages sur : convertir video windows movie maker mpeg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour !
Je rencontre le même problème ...
J'ai téléchargé le logiciel que quelqu'un a conseillé mais il ne convertit pas du wma en mpeg, il fait du avi en wma, c'est la seule fonction avec le wma :-(
Quant à l'aide FAQ, je n'ai pas trouvé d'explication ...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider svp
merci !!!
Je rencontre le même problème ...
J'ai téléchargé le logiciel que quelqu'un a conseillé mais il ne convertit pas du wma en mpeg, il fait du avi en wma, c'est la seule fonction avec le wma :-(
Quant à l'aide FAQ, je n'ai pas trouvé d'explication ...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider svp
merci !!!
Bonjour
Il suffit de chercher avec GOOGLE et taper WVM2AVI pour trouver qu'il faut utiliser GRAPHEDIT (pour extraire le WAV ) et TMPGenc pour convertir la vidéo et utiliser virtualdub pour recoller le son
..en réalité la version Free de TMPGenc suffit et converti en un seul passage la vidéo et le son.
Il suffit ensuite avec NERO de faire un DVD+RV (sur DVD+RW) pour faire une vidéo visualisable sur une TV avec une platine DVD de salon
YoYo
Il suffit de chercher avec GOOGLE et taper WVM2AVI pour trouver qu'il faut utiliser GRAPHEDIT (pour extraire le WAV ) et TMPGenc pour convertir la vidéo et utiliser virtualdub pour recoller le son
..en réalité la version Free de TMPGenc suffit et converti en un seul passage la vidéo et le son.
Il suffit ensuite avec NERO de faire un DVD+RV (sur DVD+RW) pour faire une vidéo visualisable sur une TV avec une platine DVD de salon
YoYo
Essayes Free 3GP Converter http://dvdvideosoft.com/fr/products/dvd/Free-3GP-Video-...
Il convertit en mp4, avi, 3gp et mp3
Il convertit en mp4, avi, 3gp et mp3
salamalek a dit :
9756655,6,19020 a dit :
pour pouvoir la lire avec lecteur windows media???tu a juste a enregistrer ton projet il me semble !!!!!!ou alors il y a une option pour convertir en jpeg directement dans movie maker!!
quand on ne sais pas on la ferme
Salut.
Tu as raison, mais depuis Juillet 2004, il a dû partir.
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsConvertir video windows movie maker
- ForumConvertir une video pour windows movie maker
- ForumConvertir une video de windows movie maker
- ForumConvertir video pour windows movie maker
- solutionsConvertir video windows movie maker en avi
- ForumComment couper video avec windows movie maker
- ForumComment lire une video windows movie maker
- ForumConvertir windows movie maker en mpeg