Tom's Guide > Forum > Sports > l'interview de zidane

l'interview de zidane

Forum Sports : l'interview de zidane

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voir l'interview de zidane à canal +
copier coller sur votre page.

mms://vipmms9.yacast.net/canalplus/viewontv/canalplus/itv_zidane_120706.wmv

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas tres convainquant zidane...

Répondre à schiso

il n'a rien dit de special,tout ce qu'il a dit,on s'attendait a ca,il a juste essayé de prendre les gens au sentiment,mais bon...tout ce que j'attends moi,c'est la confrontation du 20 juillet.

Répondre à lordfive

Cette confontation ne sert strictement à rien, à part de relancer un débat inutile...

Zidane se contrefout d'être suspendu puisqu'il prend sa retraite et Materazzi ne risque pas grand chose car si il est puni, ce qui m'étonnerait fort même si il le mérite, il fera appel sur appel et la saison aura commencé d'ici là...

Répondre à alex@IDN

vu la popularité de materazzi, y'a surement un grand nombre de joueurs qui doivent applaudir zidane en regrettant juste qu'il ne lui ai pas cassé quelques dents ;-)

[Edit Exoseth : Tu m'expliques l'intérêt de ton lien dans ce topic ?! On s'en fou des sites de vente de T-Shirt!]

Répondre à kapuf

il veut lancer la nouvelle mode avec sa veste sur ses epaules o lieu dla mettre carrement mdr

Répondre à Anonyme

J'ai vu la vidéo, bon ben je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il n'a pas à dire grand chose de plus, il s'est excusé et voilà. Par contre, un qui ne l'a toujours pas fait c'est Materrazzi, ça c'est regretable.

Répondre à ludoaliaswilly

Zidane Président,Materazzi au font du vieux port,façon mafia siciliène,un block de béton dans les pieds et ont le noie :yeap:

Répondre à cbone

Citation :

cbone a écrit :
Zidane Président,Materazzi au font du vieux port,façon mafia siciliène,un block de béton dans les pieds et ont le noie :yeap:

C'est bien la parole d'un marseillais ça ;-).

Ceci dit pour Materrazi au fond du port, ça me dérangerais pas plus que ça :-).

Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sports > l'interview de zidane
Aller à :

Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens