Wifi, probleme de pilote
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma wifi...
En fait, quand j'essaye d'installer mon periphérique (la clé usb), le pc ne reconnait pas la clé.
Dans le gestionnaire des périphériques, ma clé est précédée d'un point d'interrogation jaune.
C'est probablement un problème de pilotes, mais je ne sais pas du tout m'y prendre...
Quelqu'un saurait-il me dépanner ?
Merci...
J'ai eu un problème avec ma wifi...
En fait, quand j'essaye d'installer mon periphérique (la clé usb), le pc ne reconnait pas la clé.
Dans le gestionnaire des périphériques, ma clé est précédée d'un point d'interrogation jaune.
C'est probablement un problème de pilotes, mais je ne sais pas du tout m'y prendre...
Quelqu'un saurait-il me dépanner ?
Merci...
Autres pages sur : wifi probleme pilote
Lassé par la pub ? Créez un compte
le site spartiate enfin bon j' ai trouvé sur le web de probleme d' installation, tu a bien prix le drivers 5510008.zip dispoible ici.
sinon essaye sur un autre PC ou autre port usb de celui-ci.
sinon essaye sur un autre PC ou autre port usb de celui-ci.
regarde sur ce site : http://www.espacepc.com/shop/?page=shop/support
g trouvé exactement ce qu"il me fallait dans l'onglet "modem, reseau, routeur, reseau sans fil"
le probleme encore une fois, c'est que quand jessaye de l'installer sur mon ordi, dans le driver "win xp" le "ok" ne se met pas en gras encore une fois...
g trouvé exactement ce qu"il me fallait dans l'onglet "modem, reseau, routeur, reseau sans fil"
le probleme encore une fois, c'est que quand jessaye de l'installer sur mon ordi, dans le driver "win xp" le "ok" ne se met pas en gras encore une fois...
Essai de faire tout en manuel :
Tu branche ton adaptateur ;
Quand windows te demande de l'instaler tu fait suivant, peut importe si c "cette fois seulement" ou a chaque fois...." ;
Tu met "je vais choisir moi meme dans un emplacement ou dans une liste le pilote a installer..."
(C a peut pres ca) ;
Et tu fait parcourir et dans le chemin tu va dans ton lecteur CD et tu le balance direct dans le dossier drivers.
etl a il va les prendres et direct les copier donc ca vient pas de la si ca marche pas je pense, oubli pas de debrancher et de le rebrancher aussi.
Sinon ya pas un logiciel fourni avec pour le gerer?
Tu branche ton adaptateur ;
Quand windows te demande de l'instaler tu fait suivant, peut importe si c "cette fois seulement" ou a chaque fois...." ;
Tu met "je vais choisir moi meme dans un emplacement ou dans une liste le pilote a installer..."
(C a peut pres ca) ;
Et tu fait parcourir et dans le chemin tu va dans ton lecteur CD et tu le balance direct dans le dossier drivers.
etl a il va les prendres et direct les copier donc ca vient pas de la si ca marche pas je pense, oubli pas de debrancher et de le rebrancher aussi.
Sinon ya pas un logiciel fourni avec pour le gerer?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme pilote carte pci wifi netgear wg311v3
- ForumProbleme de pilote avec cle wifi hercule
- ForumProbleme de pilote pour carte wifi pcmcia
- solutionsProbleme installation wifi pilote
- ForumProbleme de pilote son
- ForumProbleme pilote
- ForumProbleme pilote son
- ForumProbleme de pilote
- ForumPilote wifi