overcloker un procceseur AMD 850mhz
Forum Overclocking : overcloker un procceseur AMD 850mhz
bonjour
je voudrait overcloker mon procceseur AMD 850mhz avec une carte mere que j'ai acheter il y a 3 jours ( AsRock K7S41GX ) es que ces possible si oui avec le quelle logiciel ou autre merci.
TITEUFS62
Je te conseille de ne pas le faire, déja que ton processeur a une très faible fréquence n'y touche pas.
Ou alors change ton processeur.
Ta carte mère a un socket A, tu peut mettre un processeur de 3000+, je connais cettte carte car c'est la précedante de la mienne.
Mais avant tout souhaiterais tu changer de processeur?
Car moi même je vends un AMD athlon XP 2200+ Socket A
Donc répond moi si tu est intéressé par un changement radical de puissance.
PS:850MHz sa devient un peu vieux. Que fais tu comme application?
Sa carte mére je suis dac avec toi c'est du socket A mais aprés il faut voir quel fréquence de processeur elle prends parce que un 3000+ sa me parais un peu beaucoup et puis il peu overlocker quand méme justement sa vaut le coup il est asser bas en fréquences
Athlon Thunderbird 850Mhz?
L'o/c sert à rien, enfin si^^ mais ça chauffe trop... je suis arrivé à 1.7Ghz il y a 6 ans de ça avec un des premiers kits w/C en Bretagne :-D Fait maison, bien entendu^^ 8-)
Je pense que ça ne sert à rien... achète un XP 2500+ et roule Marcel! 8-) ;-)
Mais sans l'o/c, tu pourras faire tourner GTA Vice City, si tu es l'heureux détenteur d'une TNT2 comme moi ;-) Tu peux aussi faire tourner XP ;-) Mais, il faut minimum, comme moi, 256mo de Ram (2*128Mo PC133 en Dual Channel :-D )
Un T-Bird 850Mhz, ça roxXxXxXxXxe ;-)
J'avais cette carte mère et le maximun était un 3000+
Je sais pas ce qu'il veut faire même je pense qu'un 2200+ c'est nikel mais c'est à lui de voir
oui sa m'intéresse tu le faire combien en + j'en cherche un, j'ai l'intention de refaire mon pc complétement ces pour sa que j'ai acheté une nouvelle carte mere/ et pour le procceseur oui sa m'intéresse dit moi ton prix€.
65€ les frais inclus
Répond moi en privée sur ma boite mail merci
ou sur ce forum
Merci
Voilà je profite pour vous dire que je vend un processeur AMD Athlon XP 2200+ socket A
Voilà, merci.
Yaouhhh...vive l'arnaque =)
Desolé de te casser ton coup, mais pour quelques € de +, t'as un Athlon 64 3000+/3200+..
LoL, 2*128Mo PC133 Dual Channel, c'est ca qui RoXXE^^
moi je di avec ca comme proco ca vau le coup d'underclocker, essaye juste pour voir a etre le plus bas possible
Ne dis pas sa malheureux, si K-TrazZ te vois
^^
[Edit]: En parlant d'underclock (u/c^^), ca serait cool qu'on fasse un topic : Vos meilleurs u/c de Cpus ..
Wé fin pour l'instant c'est un processeur qui est comme même assez récent et pour info 3200+ en socket A ca n'existe pas.
| Citation :
|
fais-le
pour le 850mhz je les plus car je les echanger avec ma carte mere neuve de 7 jour contre une carte mere avec un processeur intel celeron 2.63ghz + 2 ddr 256mo*
@+
PS: je recherche un ecran plat 17" si qlq aurait un a revendre merci de me repond sur mon email perso
TITEUFS62
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.