Tom's Guide > Forum > Programmation > Apprendre à programmer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais realiser quelques programmes de bases genre calculette, pingpong etc... voir + apres
Ma seule question est : par quoi je dois commencer ?
sachant je connait rien a la proggramation sauf l'html. Je ne connais rien du tout au c+ et c++ etc...
Connaissez vous des logiciels pour debutant avec des explications pour le codage et pour la programation?

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as plein de tuto sur le net qui peuvent t'apprendre les langages de programmation tel que le c/c++ java perl, python, etc... exemple du du site comment ça marche ?

Répondre à mongos@IDN

Moi j'ai appris la programmation en C sur le site du zéro (www.siteduzero.com mais il est inaccessible pour l'instant on sait pas pourquoi). Le cours est super bien fait. Maintenant je suis en train de programmer un petit jeu avec la bibliothèque SDL.

Répondre à Rennou

ok je vas voir tout ca merci a tout les deux ! :-D

Répondre à alexchik

Citation :

mongos a écrit :
tu as plein de tuto sur le net qui peuvent t'apprendre les langages de programmation tel que le c/c++ java perl, python, etc... exemple du du site comment ça marche ?

oui je sais qu'il ya plein de tutos sur le net mais trop compliqué jy comprend rien !
j'ai pas trouvé de tutos sur www.commentcamarche.com
dsl si j'ai un du mal ! :-D :-D

Répondre à alexchik

pour le site du zéro ils ont tout refait avec de nouveaux tuto etc... voilà le lien c'est toujours utile : ici
chez moi il remache! http://www.siteduzero.com/index.php

Répondre à taurilius

Citation :

alexchik a écrit :
[quote]
mongos a écrit :

oui je sais qu'il ya plein de tutos sur le net mais trop compliqué jy comprend rien !
j'ai pas trouvé de tutos sur www.commentcamarche.com
dsl si j'ai un du mal ! :-D :-D
[/quote]
en bas a gauche tu as une colonne langages, dedans tu as tous les langages qu'il te faut ! c'est super bien fait !

Répondre à mongos@IDN

ok trouvé merci bcp ! ! :-D ;-)

Répondre à alexchik
Tom's Guide > Forum > Programmation > Apprendre à programmer
Aller à :

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens