questions sur les bionautes, idionaute, modo. Et comment le devenir merci.
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
bonjour tous le monde ^^
j ai plusieurs question qui attendent des reponses SVP :
alors je commence,
A quoi corespond les differents "grade" dans IDN ? (modo, bionaute, idnaute, idionaute....)
Comment avoir un de ces "grade" ?
(heu...je tien a preciser quand meme que je c est ce qu est un modo et un idnaute mais le reste ^^ que dalle.)
merci d avance de bien vouloir me repondre.
EDIT : mdr je vois aussi "canard" !!!^^ on vous aller cherche tous sa ?:biggrin:
j ai plusieurs question qui attendent des reponses SVP :
alors je commence,
A quoi corespond les differents "grade" dans IDN ? (modo, bionaute, idnaute, idionaute....)
Comment avoir un de ces "grade" ?
(heu...je tien a preciser quand meme que je c est ce qu est un modo et un idnaute mais le reste ^^ que dalle.)
merci d avance de bien vouloir me repondre.
EDIT : mdr je vois aussi "canard" !!!^^ on vous aller cherche tous sa ?:biggrin:
Autres pages sur : questions bionautes idionaute modo devenir merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Exoseth a écrit :
Citation :
FloRom94 a écrit :
EDIT : moi boulet ^^mdr arrete tu te fait du mal !
Bah un ptit peu quand même...
Cherche un peu dans cette section, il y a un topic sur ce sujet...
exact je suis un boulet pour la premiere fois de ma vie
dslJ ai vu le topic qui posait les meme questions pardon de vous avoir deranger...
Grandefolle est une demoiselle normalement... Donc il faut légèrement modifier son statut pour ne pas gacher votre si belle langue qu'est le français n'est-ce pas ? Il faudrais metre shérif adjoinTE et non adjoint.
Mais enfaite s'a m'ai égale car c'est pas mon prob (ne nous mêlons pas des affaires des autres brothers !)
Mais enfaite s'a m'ai égale car c'est pas mon prob (ne nous mêlons pas des affaires des autres brothers !)
Citation :
Grandefolle a écrit :
On va remettre les choses en place ...
Que ce soit adjoint ou adjointe, ça m'est purement égal. Comme dit Marco, c'est un nom masculin, donc ...
Et écrivez shérif correctement, flûte ! Sinon le prochain qui écorche mon statut ... Je sors mon six-coups et lui troue le ... !
Mais ton statut est déjà écorché shérif adjoint.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
lus1: