Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

questions sur les bionautes, idionaute, modo. Et comment le devenir merci.

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

bonjour tous le monde ^^

j ai plusieurs question qui attendent des reponses SVP :

alors je commence,

A quoi corespond les differents "grade" dans IDN ? (modo, bionaute, idnaute, idionaute....)

Comment avoir un de ces "grade" ?

(heu...je tien a preciser quand meme que je c est ce qu est un modo et un idnaute mais le reste ^^ que dalle.)

merci d avance de bien vouloir me repondre.

EDIT : mdr je vois aussi "canard" !!!^^ on vous aller cherche tous sa ?:biggrin:
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut boulet !

Si tu avais pris la peine de regarder tous les topics avant d'un poster un énième portant ce sujet là, tu aurai eu tes réponses.

Tu ne mérite même pas le statut d'idnaute.
Si j'étais dans un jour de bonté je t'aurai répondu. Note que j'emploie l'imparfait....

Citation :

Exoseth a écrit :
Citation :

FloRom94 a écrit :
EDIT : moi boulet ^^mdr arrete tu te fait du mal !

Bah un ptit peu quand même...

Cherche un peu dans cette section, il y a un topic sur ce sujet...

exact je suis un boulet pour la premiere fois de ma vie :eek:  dsl

J ai vu le topic qui posait les meme questions pardon de vous avoir deranger...

Citation :

Grandefolle a écrit :
Si c'est pour dire ça, tu t'abstiendras la prochaine fois.

Il est chouette ton nouveau statut Grandefolle mais j'ai "comme même" une question, si toi et VampireLestat vous êtes des sherrifs adjoints, alors qui est le sherrif?

Citation :

chikome a écrit :
Citation :

Grandefolle a écrit :
Si c'est pour dire ça, tu t'abstiendras la prochaine fois.

Il est chouette ton nouveau statut Grandefolle mais j'ai "comme même" une question, si toi et VampireLestat vous êtes des sherrifs adjoints, alors qui est le sherrif?

Moi ! :-D

Grandefolle est une demoiselle normalement... Donc il faut légèrement modifier son statut pour ne pas gacher votre si belle langue qu'est le français n'est-ce pas ? Il faudrais metre shérif adjoinTE et non adjoint.

Mais enfaite s'a m'ai égale car c'est pas mon prob (ne nous mêlons pas des affaires des autres brothers !)

D'après Le Nouveau Robert méthodique, c'est:

shérif: n. m. 1. Magistrat anglais responsable de l'application de la loi, dans un comté. 2. Aux Etats-Unis, Officier de police élu, à la tête d'un comté. Etoile de sherif. Le personnage du sherif dans les westerns.

Donc c'est bien adjoint.

On va remettre les choses en place ...
Que ce soit adjoint ou adjointe, ça m'est purement égal. Comme dit Marco, c'est un nom masculin, donc ...
Et écrivez shérif correctement, flûte ! Sinon le prochain qui écorche mon statut ... Je sors mon six-coups et lui troue le ... !

Citation :

Grandefolle a écrit :
On va remettre les choses en place ...
Que ce soit adjoint ou adjointe, ça m'est purement égal. Comme dit Marco, c'est un nom masculin, donc ...
Et écrivez shérif correctement, flûte ! Sinon le prochain qui écorche mon statut ... Je sors mon six-coups et lui troue le ... !

Mais ton statut est déjà écorché shérif adjoint.

T'as vu t'as vu !

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à obtenir ce statut, une preuve irréfutable que j'aide la modération (qui a dis que je suçais ?) ... ect !

Par contre, j'aimerai bien qu'on retire le R en trop ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde