Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet Explorer 7 beta 3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
a fin un tres bon version de IE
Microsoft se reveiller enfin
Je vous conseil de telecharger internet explorer 7 beta 3 plus securiser que firefox
sur le site de microsoft internet explorer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as bien fait de le dire... ton topic il sert vraiment a rien sérieu....

Répondre à Loni

excuser moi ce quoi votre avis sur Internet explorer 7 beta 3

Répondre à misterbin

Moi, je ne dirais pas qu'il est plus sécurisé que Firefox. Windows vas faire fermer la bouche à ses détracteurs

Répondre à kaylo

j avais essayé une beta il y a longtemps, ça supportait pas les png à l époque, et ça buggait pas mal de site... En gros j y passerais quand il sera terminé, mais même avec ça je pense que mon firefox restera sur mon pc.

Autre chose t as un test pour dire que c est plus sécurisé que firefox ? :roll:

Répondre à MaxGix

Citation :

Misterbin a écrit :
Bonjour
a fin un tres bon version de IE
Microsoft se reveiller enfin
Je vous conseil de telecharger internet explorer 7 beta 3 plus securiser que firefox
sur le site de microsoft internet explorer

oui je suis d'accord comment peut tu savoir que IE7b3 soit plus securisé que firefox ?
Je te donne mon avis : je prefere largement mozilla sur tout les domaines que IE avec toujours de nouvelles failles de securité
perso moi j'ai testé la bêta2 et je n'aime pas le design, l'interface tout quoi ! lol

Répondre à alexchik

IE7, un gros problème pour Mozilla, croyez-moi.

Personnellement, je trouve IE7 Beau & Fonctionnel.

Répondre à proficiency

Citation :

proficiency a écrit :
IE7, un gros problème pour Mozilla, croyez-moi.

Personnellement, je trouve IE7 Beau & Fonctionnel.

C'est surtout un gros boust pour Mozilla ! j'explique, les 20% de gens qui possède un XP pirate vont se rendre compte que leur navigateur actuelle est obsolète et en plus un très grand nombre de site ne passeront plus jamais sous Internet Explorer 6. Les gens vont donc installer Firefox.

Enfin IE7 est loin d'être un bon navigateurs ! il suffit de voir comme il passe le test Acid2 ! Voir comment Internet Explorer 7 Beta 3 passe le test et pour voir les autres comme Opera9 qui le passe c'est ici

Le plus important dans un navigateur web c'est pas l'apparence ! Après je reste loin d'être convaincu même si j'en attend beaucoup.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet Explorer 7 beta 3
Aller à :

Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens