Comment Refroidir Une Piece Sans Clim !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous aurriez quelques conseils, car ma chambre est un veritable four, ayant tout le temp une voir deux machines qui tourne pour les serveurs web et les DL ... donc, en plus j'habite la côte d'azur, (Saint cyr sur mer pour ceux qui connaissent) et là ikl fait vraiment chaud, et j'ai pas les sousous pour une clime, je n'est qu'un ventilo (qui tourne 24h/24 d'ailleur) et là j'aimerais vraiment refoirdir la temperature mais je sais pas comment faire, y aurrait-il des petites astuces parfois bêtes mais qui marches ou un bricolage quelqu'onque ??? Quelqu'un sait ? :-D
Autres pages sur : refroidir piece clim
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Seifko a écrit :
mongos, ta solution est tout a fait illogique
Ok ton pc chaufera moin mais juste car la chaleur kil produit sera évacuer plus vite et ou?? dans la piece ^^ donc ca change rienExact, un ventilateur ne refroidi pas la piece.
Au mieux il te donne une impression de fraicheur si tu as le courant d'air sur toi.
Donc oui, ca change rien, et meme:
La chaleur extraite de ton pc grace au ventilateur va echauffer la piece.
Si tu veux faire baisser la temperature de ton ordi, oui ventile, mais ca ne refroidira pas la piece.
@++
Avec la nouvelle vague de chaleur actuelle, je vous recommande les conseils que j'ai trouvé dans cet article. J'en ai testé quelques uns et ça marche plutôt vachement bien, et sans climatiseur ! :-)
Voici l'article :
Refroidir une pièce sans climatiseur
Voici l'article :
Refroidir une pièce sans climatiseur
marevax a dit :
Ce qui marche ,les bouteilles d'eau glacée devant un ventilateur !Ouvrir très tôt ses fenêtres au petit matin ...fermer fenêtres et voler dés 9h !
Je vais tester
Chez moi c'est aussi le grands four, un truc de folie, une fenêtre qui donne sur aucun petit vent, une région aride..
Je sais que le matin est des plus propices à la fraicheur, mais je n'avais pas penser à la soluce de la bouteille, ça me fera de l'eau fraîche aussi.
merci, on verra les résultats demain
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionscomment refroidir mon pc portable
- solutionsComment ouvrir mes mails piece jointe?
- ForumComment lire piece attachée GIF
- solutionsRésoluComment ouvrir mes pièces jointes en diaporama ?
- ForumComment calculer le b t u pour une clime
- ForumComment envoyer en piece jointe une vidéo par IncrediMail S.V.P.?
- ForumCom=ment decouvrir la piece secrete merci de me repondre :)
- ForumComment afficher une image ds un email sans la mettre en piece jointe
- ForumComment baisser la température d une pièce
- ForumComment aller dans le réduis dans la pièce "femme puisant de l'eau" ?
- Voir plus