Comment Refroidir Une Piece Sans Clim !
Forum Discussions Générales : Comment Refroidir Une Piece Sans Clim !
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous aurriez quelques conseils, car ma chambre est un veritable four, ayant tout le temp une voir deux machines qui tourne pour les serveurs web et les DL ... donc, en plus j'habite la côte d'azur, (Saint cyr sur mer pour ceux qui connaissent) et là ikl fait vraiment chaud, et j'ai pas les sousous pour une clime, je n'est qu'un ventilo (qui tourne 24h/24 d'ailleur) et là j'aimerais vraiment refoirdir la temperature mais je sais pas comment faire, y aurrait-il des petites astuces parfois bêtes mais qui marches ou un bricolage quelqu'onque ??? Quelqu'un sait ? :-D
bonjour,
ba sans clim ca va pas etre évident^^
vous pourriez baiiser les volets de facon a ce qu'ils soient ouvert d'environ 15cm, laisser lezs fenetres ouvertent, faire des courants d'air etc
à mon avis c'est les euls moyens qu'on puisse utiliser sans la clim ni un ventilateur
Met toi a poil...t'es chez toi ...
reste dans ta douche, niveau d'eau froide :-D
Par en vacances!
Nan franchement chépa, déja un ventilo ca ne afit que brasser l'air et cest pas top !
Mouille toi a l'eau froide et met toi a poil ;-)
Ferme les volets la journée.
slt j ai pas encore essayer mais a ce qui parrait ca marche
mets un essuie main ou drap de bain ect mouille a la fenetre deja ca te feras de' l ombre et laisse les carreaux ouvert
Mais sors Boudiou ! C'est l'été non ? Les jupes sont de sorties alors restes pas devant madame jpg ;-)
un truc a la con, mais qui peut marcher. prend un autre ventilo, ouvre les boitiers de tes machines, et met les ventilo a coté. c'est pas esthétique mais au moins ils chauffent moins, et donc moins la piéce ! ;-)
Lol je sort je sort, mais lorsque je suis là, c'est le fournaux ! hum ... et pas besoin d'aller voir les jupes dehors, celle de ma copine me vient comme une ange ! Bref ... ouais pas mal l'idée de mettre des ventilos en façe des machines ! Parce que là ça chauffe dur dur ! :s
| Citation :
|
Y'en a qui ont de la chance... :-?
mongos, ta solution est tout a fait illogique
Ok ton pc chaufera moin mais juste car la chaleur kil produit sera évacuer plus vite et ou?? dans la piece ^^ donc ca change rien
| Citation :
|
Exact, un ventilateur ne refroidi pas la piece.
Au mieux il te donne une impression de fraicheur si tu as le courant d'air sur toi.
Donc oui, ca change rien, et meme:
La chaleur extraite de ton pc grace au ventilateur va echauffer la piece.
Si tu veux faire baisser la temperature de ton ordi, oui ventile, mais ca ne refroidira pas la piece.
@++
c'est vrai que ca ne refroidira pas la piece mais bon,c'est toujours mieux que rien,on est un peu plus a l'aise quand l'air est en mouvement,c'est toujours utile,et ca changera quand meme quelque chose.
Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.