Tom's Guide > Forum > Hardware > Renseignement sur graveur dvd

Renseignement sur graveur dvd

Forum Hardware : Renseignement sur graveur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :-)
Je débute en informatique et oui il faut bien s'y mettre un jour ... Et j'ai achetté un pc ce jour avec graveur DVD-R universel 8x Mais voila je me pose une question est-ce que ça lis les DVD les CD et est-ce que ça grave les CDs R et/RW
Question bete je sais mais enfin bon
voici ce qu'il mette dans le prospectus ...
---------------------------------------------
U.C assemblée Tuning Performance DVD-R
Boitier tuning, carte mère ASROCK K7S8X, Athlon XP 2600+, 512 Mo DDR PC3200, DD 120 Go 7200 trs/m, Graveur DVD universel +/- R 8X, Geforce FX 5200 128 Mo DDR avec sortie TV.

Cette unité centrale multimédia à prix exceptionnel est présentée dans un boitier Tuning noir avec sur le coté une vitre transparente et un ventilateur lumineux. Assemblée à partir de composants de grandes marques, gage de qualité et de performances, et entièrement évolutive elle permettra:
D'utiliser de nombreux logiciels multimédias (jeux, logiciels éducatifs et autres encyclopédies), notamment grâce à sa sa carte son 5.1 canaux intégrée ainsi que sa carte graphique NVIDIA Geforce FX5200 AGP 128 Mo DDR. Celle ci dispose d'une sortie TV pour relier l'ordinateur au téléviseur et visualiser ainsi vos Divx.
De graver vos compilations et films DVD avec le graveur DVD universel +/- R 8x à façade noire, mais aussi de regarder vos films DVD-Vidéo. Livré avec le logiciel Nero.
De stocker vos films, MP3 et autres données sur le disque dur de 120 Go.
Et bien sur réaliser tous leurs travaux bureautiques, ou de surfer sur Internet...grâce à son ensemble clavier multimédia noir, souris optique noire, et enceintes stéréo noires.
Attention, UC livrée sans système d'exploitation, disque dur vierge, nécessite de bonnes connaissances en informatique pour la mise en route.

589 €
au lieu de 800 €

Disponibilité sous 7 jours ouvrés après validation du paiement info

Raison du déstockage sur-stock

Etat du produit produit neuf

Garantie 1 an, pièces, main d'oeuvre, retour atelier Incluse info

Caractéristiques

Ordinateur:

Boitier Tuning Sporting Noir moyen tour ultra silencieux thermo-régulé, alimentation ATX 400 Watts.
Athlon XP 2600+ avec ventilateur FCPGA.
512 Mo de mémoire RAM DDR PC3200.
Carte mère Asrock K7S8X FSB333, AGP 8x, USB 2.0, Son 5.1, réseau 10/100.
Graveur DVD-R universel 8X Dual +/- R noir.
Disque dur 120 Go UDMA 7200 tours/min (marque suivant arrivage : Maxtor, Seagate, Western digital ou Hitachi).
Carte vidéo Nvidia Geforce FX5200 128 Mo DDR avec sortie TV.
Lecteur de disquette 3,5'' noir.
Clavier Multimédia noir et souris optique noire, haut-parleurs stéréo noir 200W, manuel de la carte mère et drivers sur CD-Rom fournis.
Caractéristiques de la carte mère:

Chipset: Northbridge : SiS 746FX, Bus système : 200/266/333 MHz.

Mémoire: 3 connecteurs DDR-SDRAM. Supporte: 3 barettes DDR-SDRAM PC2100 jusqu'à 3 Go, 2 barettes DDR-SDRAM PC2700 jusqu'à 2 Go, 1 barette DDR-SDRAM PC3200 jusqu'à 1 Go.

Contrôleurs intégrés: 1 contrôleur LAN 10/100 Mbps, 1 contrôleur audio AC'97 5.1.

Extensions: 1 port AGP 8x/4x, 6 ports PCI, 2 ports Ultra-ATA/133 (supporte 4 périphériques IDE).

Connecteurs externes: 2 Ports PS/2, 1 ports série, 1 port parallèle, 4 ports USB 2.0, 1 port RJ-45, Connecteurs audio (Line-In, Line-Out, Mic).

BIOS Award Flashable.

Unité centrale livrée entièrement assemblée. Il ne vous reste plus qu'à installer un système d'exploitation (non fourni) pour l'utiliser.

:-o

Lio

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

lio1985 a écrit :
Salut :-)
Je débute en informatique et oui il faut bien s'y mettre un jour ... Et j'ai achetté un pc ce jour avec graveur DVD-R universel 8x Mais voila je me pose une question est-ce que ça lis les DVD les CD et est-ce que ça grave les CDs R et/RW

Lio

oui ;-)

Répondre à eganrac

donc c'est un bon pc que je viens d'achetter ??? Vraiment pour un nul en informatique

On m'a conseillé un micro atx c'est bien ???

Et le processeur c bon aussi ???
MERCI
LIO 8-)

Répondre à lio1985

c'est un bon pc,
le processeur est un des meilleur rapport qualite/prix du moment, 512 de ram est suffisant pour l'instant aussi (du moins pour un pc accompagner d'une fx 5200), le disque dur est convenable,
il n'y a que la carte graphique qui un petit peu juste pour jouer aux dernier jeux.

sinon c'est tout a fait correct vu le prix,

quant au micro atx moi je n'aime pas (manque de place pour bricoler), mais c'est essentiellement une question de gouts ;-)

Répondre à eganrac

Citation :

c'est un bon pc,
le processeur est un des meilleur rapport qualite/prix du moment, 512 de ram est suffisant pour l'instant aussi (du moins pour un pc accompagner d'une fx 5200),

Qu'entends tu par "du moins pour un pc accompagner d'une fx 5200" car je vé mettre 512 en plus pour qu'il marche vraiment bien ...

J'ai pas l'intention de jouer avec ce pc c'est pour développer je me lance dans la programation ...
DELPHI C ET CPP ....

MERCI POUR TOUS/T

LIO :-?

Répondre à lio1985

Ben pour l'os j'ai trouvez un revendeur WIN xp pro OEM 105 htaxes donc je trouve pas ça très cher
....

Qu'en penses tu ????

LIO

Répondre à lio1985
Tom's Guide > Forum > Hardware > Renseignement sur graveur dvd
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens