Tom's Guide > Forum > Hardware > Renseignement sur graveur dvd

Renseignement sur graveur dvd

Forum Hardware : Renseignement sur graveur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :-)
Je débute en informatique et oui il faut bien s'y mettre un jour ... Et j'ai achetté un pc ce jour avec graveur DVD-R universel 8x Mais voila je me pose une question est-ce que ça lis les DVD les CD et est-ce que ça grave les CDs R et/RW
Question bete je sais mais enfin bon
voici ce qu'il mette dans le prospectus ...
---------------------------------------------
U.C assemblée Tuning Performance DVD-R
Boitier tuning, carte mère ASROCK K7S8X, Athlon XP 2600+, 512 Mo DDR PC3200, DD 120 Go 7200 trs/m, Graveur DVD universel +/- R 8X, Geforce FX 5200 128 Mo DDR avec sortie TV.

Cette unité centrale multimédia à prix exceptionnel est présentée dans un boitier Tuning noir avec sur le coté une vitre transparente et un ventilateur lumineux. Assemblée à partir de composants de grandes marques, gage de qualité et de performances, et entièrement évolutive elle permettra:
D'utiliser de nombreux logiciels multimédias (jeux, logiciels éducatifs et autres encyclopédies), notamment grâce à sa sa carte son 5.1 canaux intégrée ainsi que sa carte graphique NVIDIA Geforce FX5200 AGP 128 Mo DDR. Celle ci dispose d'une sortie TV pour relier l'ordinateur au téléviseur et visualiser ainsi vos Divx.
De graver vos compilations et films DVD avec le graveur DVD universel +/- R 8x à façade noire, mais aussi de regarder vos films DVD-Vidéo. Livré avec le logiciel Nero.
De stocker vos films, MP3 et autres données sur le disque dur de 120 Go.
Et bien sur réaliser tous leurs travaux bureautiques, ou de surfer sur Internet...grâce à son ensemble clavier multimédia noir, souris optique noire, et enceintes stéréo noires.