Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable sympa mais sans internet

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

Je suis chez Orange et je veux renouveller mon portable avec mes points fidélité...
Je n'ai pas un forfait avec internet et ne souhaite pas en avoir...

Quels sont les téléphones sympas (je veux dire tactiles et/ou récents, pas le 1ers prix renouvellement qui datent de 2 ans...) qui ne risquent pas de me faire un hors forfait monstrueux parce qu'ils se connectent plus ou moins automatiquement ?

Merci !

Akhesa

Autres pages sur : portable sympa internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sa dépend de se que tu recherche... Ta na pas plus de critéres??? C'est vrai que samsung est une marque que j'adore!!! (je n'est pas d'actions chez eux lol) ils sont costaud, niveaux batteries, soilidté etc... Un simple player one devrez faire l'affaire ou un corby. Et un smartphone sans connexion internet et il n'en veut pas, je vois pas l'utilité... Désolé mael85... Donne ^plus d'info Akhesalex...

et par exemple, que pensez-vous du Nokia N97 mini... ?
Si j'ai bien compris, il a un gps embarqué donc qui ne nécessite pas de connexion internet... c'est ça ?

de toute façon, tous les mobiles maintenant ont un accès web... mon souci c'est juste qu'il soit simple à "brider" pour éviter les factures monstrueuses...

Le BB est assez simple pour ne pas se connecter au web. J'ai également le n97 mais il est difficile a brider car les applis restent en veille donc le compteur tourne et un forfait internet illimité est donc conseillé ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde