Morpheus arnaque ou pas ?
Forum Logiciels : Morpheus arnaque ou pas ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je cherche un client p2p mais j'ai voulus m'arreter sur morpheus, je sais spy pas de choix ...
J'utlise shareaza qui me contente largement, mais j'ai une petite question, sur telecharger.com, voila la description de morpheus :
| Citation :
|
Suis-je aveugle mais je vois la phrase :
| Citation : KaZaA, iMesh, eDonkey, Overnet, Grokster, Gnutella, Limewire, et G2 |
Edonkey ???!!!! Bizare pourtant dans le logiciel, on ne voit nulle part qu'on se connecte a edonkey, même dans le choix des reseaux ce n'est pas marqué !
Alors qu'en pensez-vous ?
euh moi personnellement j'utilise morpheus et j'ai jamais eu de probleme avec
maintenant ya des fois ou les films ke tu telecharge ne sont pas ceux ke tavé choisi
mais bon, c'est jamais 100% garanti
et edonkey c pa seulement un site de telechargement c ossi un serveur (donkey, edonkey c la meme)
non tu ne reves pas ; ce sont des clients (logiciels) multiprotocoles c'est a dire qu'il se connecte sur plusieurs resaux de logiciel connu (kazaa, emule)
un des meilleurs logiciel multiprotocole, peu connu encore des gens, est Trusty Files telechargeable ICI
Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.