Morpheus arnaque ou pas ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Morpheus arnaque ou pas ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je cherche un client p2p mais j'ai voulus m'arreter sur morpheus, je sais spy pas de choix ...
J'utlise shareaza qui me contente largement, mais j'ai une petite question, sur telecharger.com, voila la description de morpheus :

Citation :

Morpheus est une application de partage de fichiers peer-to-peer qui permet aux utilisateurs de rechercher tous les types de médias numériques. Pour bénéficier des ressources d'un maximum d'utilisateurs, il se connecte sur plusieurs réseaux dont KaZaA, iMesh, eDonkey, Overnet, Grokster, Gnutella, Limewire, et G2.
Un outil de distribution direct qui permet aux développeurs d'avoir un accès illimité aux consommateurs et clients.
Un puissant moteur de recherche où vous pouvez rechercher le type de média, la catégorie, l'interprète, le nom du produit, etc. Les résultats de la recherche sont regroupés de sorte que le même fichier ne soit affiché qu'une seule fois.
Il possède les fonctions de Windows Media Player pour la lecture des fichiers audio et vidéo.
Une messagerie instantanée dans le réseau.
Création de playlist, outil de gestion des média pour organiser facilement votre collection de fichiers.

Suis-je aveugle mais je vois la phrase :

Citation :

KaZaA, iMesh, eDonkey, Overnet, Grokster, Gnutella, Limewire, et G2

Edonkey ???!!!! Bizare pourtant dans le logiciel, on ne voit nulle part qu'on se connecte a edonkey, même dans le choix des reseaux ce n'est pas marqué !

Alors qu'en pensez-vous ?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

euh moi personnellement j'utilise morpheus et j'ai jamais eu de probleme avec

maintenant ya des fois ou les films ke tu telecharge ne sont pas ceux ke tavé choisi

mais bon, c'est jamais 100% garanti

Plus d'informations

et edonkey c pa seulement un site de telechargement c ossi un serveur (donkey, edonkey c la meme)

Plus d'informations

non tu ne reves pas ; ce sont des clients (logiciels) multiprotocoles c'est a dire qu'il se connecte sur plusieurs resaux de logiciel connu (kazaa, emule)
un des meilleurs logiciel multiprotocole, peu connu encore des gens, est Trusty Files telechargeable ICI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Morpheus arnaque ou pas ?

Liens