Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > reconvertir un divx pour qu'il passent dans mon lecteur divx!!!

reconvertir un divx pour qu'il passent dans mon lecteur divx!!!

Forum Appareils multimedia : reconvertir un divx pour qu'il passent dans mon lecteur divx!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila j'aimerais savoir si il existe un moyen de convertir un divx pour etre certain qu'il passent sur un lecteur divx de salon (GOWELL dvx470) car parfois il y-a un probleme de son ou de video je c'est qu'il suffirait de reconvertir le divx mais comment le faire pour etre sur qu'il passerait ensuite sur mon lecteur.merci d'avance. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu encodes en DivX (5.x.x ou 6.x.x) ou XviD sans options GMC ou QPel et son en MP3 avec VirtualDubMod.

Répondre à OliverDivX

ok d'accord merci mais avec quel logiciel je fait sa si tu a un bon logiciel a me proposé je le prend encore merci!!! ;-)

Répondre à le_fugitif
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > reconvertir un divx pour qu'il passent dans mon lecteur divx!!!
Aller à :

Il y a 1842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens