Eux a par cs et batllefeild vous conaisser rien dautre c'est pas possible tous les poste tourne sur c'est 2 jeux .
Chez pas moi ya Prey , Ghost recon : Advacen war fighter , Quake 3 , Warsow , dod , Serious Sam 2 , Area 51 , Nexuis , Soldier of fortune , Gear Of War ....
Et bien plus alors essayer de fairre un ti sujet mit a par cs sa changerai la couleur du forum .
Dailleur je lance un ti debat sur prey vous en pensser quoi .
Se topic est une bonne initative, parler d'autre chose que CS, malheuresement personne ne le lira !
Je suis sur que si tu aurait mis en titre:
Fps bloké à 60 sur cs ai-d moi plz !
Ton topic aurait déja 1600 lectures !
Mais bon je connais presque tout les jeux que tu a cité, à part Prey mais Serious Sam 2 je préfère largement Serious Sam The Second Encounter !
Je jouais à SOF, mais si je veut jouer online je ne sais pas pourquoi mon taux de transferts est bloqué à 2ko/s
Quake3 j'ai tésté, c'est bien quand tu joue genre 2 mois mais après c'est répétitif
Nexuis j'ai pas du tout accroché je ne sais pas pourquoi...
DOD ça va c'est pas mal, bien que un peut trop réaliste à mon gout !
Ghost Recon rien à dire, si ce n'est MAGNIFIQUE
Sinon en autre jeux ta aussi Call Of Duty qui est pas mal, les medal of honor, Duke Nukem 3D malgré qu'il soit vieu !
Rise of the triad qui est aussi un peu vieu !
Pour soldier of fortune 2 les mises a jour sont devenue gratuite donc tu peut metre la derniere maj sans te fairre de soucis ensuite.
Jai citée c'est jeux vraiment par hazard pour montrer que le monde du fps ne tournée par autour de 2 jeux .
Les gens refuse d'avancer dans la technologie c'est trop cher c'est trop moche ya trop de graphisme sans regarder le game play .
Le premier qui dira que CS a un bon game play :s je legorge le game play de cs et carement a la mass je voi deja les ti rageux de cs ariver sur leur talon ouai ti conait rien ta jamais jouer je les defie si il veulent cela ne me derange pas .
CS et devenue un jeux populaire pour les gamins en pleine puberté qui passe leur journée a tuer sur la meme map DUST 2 the best map of Cs . Aller je vais etre gentil , ce bon vieux jeux ou les ti joueux de 1.6 font ouai je suis un pgm jai jamais connu la 1.5 1.3 mais je sui un pgm . pit apres 1 minute 2 jeux il se prenne une bale il dise rien , et la c'est le drame tu la tuer 2 FOIS . Aille falait pas le tuer 2 fois et les insulte fuse a longeur de journée team cherchan a etre la plus forte insulte manque de respect et j'en passe .
Je c'est que la plupar ne vont pas lire se post car il vont se reconaitre .
Bon je passe brievement jaimerai fairre une tite parenthese sur un fps specialement .
WarSow : FPS
Type : Jeux Libre
Prix : GRatuits
Jouable Online : Oui
Bon je suis pas trop pour les jeux qui coute 70 € malgres que jai une xbox360 , mais se fps et totalement gratuits beaucoup de personne on dans leur tete la phrase typique .
" C'est gratuit sa pue j'essaye pas "
Bon voila Warsow et un jeux fait sur le moteur Quake 2 , Les deplacement on etait modifier pour les conaisseur le deplacement se fait en CPM , mais un ajout vient a se jeux le 2 eme saut un nouveau deplacement existant dans se jeux vous permet de vous propulser des murs et vous aides a vous deplacer de maniere tres rapide .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.