Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de USB 2.0
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec l'installation de mon MP3 en USB 2.0 ! En effet, je ne peux pas installer mon MP3 car les drivers ne sont pas trouvé ! Le fabricant n'a fourni aucun CD lors de l'achat du MP3 et je ne peux me connecter à internet pour trouver le driver car les deux prises USB sont trop raprochés pour que je puisse mettre MP3 et modem à coté. Je serai très reconnaissant si l'on pouvait me donner une solution à ce problème ! Merci d'avance ! :-)

PS : La marque de mon MP3 est Lenco, sa memoire est de 256 MB... :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba achete un hub usb 2 ^^

sinon tu as windows xp, millenium, 98, 95 ?????

Répondre à FloFLo94

As tu essayer la fonction ajout de materiel de windows? demarrer,panneau de configuration,ajout de materiel

Répondre à luigi62

Je suis en Windows Xp et en utilisant "Ajout de matériel", on me propose de me connecter à Internet.

J'ai en fait ré-installer completement tout mon système et avant cette manipulation, j'ai le souvenir que tout les USB que j'installai comme appareil photo ou MP3 d'ami, j'y arrivai en incluant un emplacement qui était : "C:\WINDOWS\Drivers" ou un truc dans ce genre donc voila... Et maintenant sa marche plus !

Répondre à sofianedu566

De toute facon il faut te connecter a internet avec cette fonction pour qu'il puisse rechercher les composant necessaire a l'installation de ton MP3

Répondre à luigi62

sinon, achete une carte PCI 4 ports USB

verifie que tu as un port USB libre, si oui tu t'achete une carte avec des port SUB 2.0

tu auras alors 6 port USB sur ton PC, ce qui est mieux!

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de USB 2.0
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens