Tom's Guide > Forum > Logiciels > wwwarchive(archive online)de RAVE4 comment l'utiliser?

wwwarchive(archive online)de RAVE4 comment l'utiliser?

Forum Logiciels : wwwarchive(archive online)de RAVE4 comment l'utiliser?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ceux qui vont lire ce sujet,donc voilà je viens de faire connaissance avec ejay rave 4 et dans l'archive (beat,key,etc..) il se trouve qu'on decouvre une archive online ki nous propose plein de son,le probleme est là:comment les utiliser?
j'ai essayé de les glisser impossible
j'ai essayé de les enregistrer le probleme c'est qu'il son au format mp3 et j'ai pas vraiment envi de les transformer a chaque fois en .wav pour les obtenir.
je pense avoir été precis merci de m'aider dans mon probleme.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je revient en fin de journée et toujours pas de reponse:-(!je pensai que quelqu'un de ce forum aurait pu m'aider car c'est plus important pour moi!!!
ma foi si quelqu'un un jour me repond je lui en serai reconnaissant.
XxHarDeviL

Répondre à XxHarDeviL@IDN

SVP pitier c'est important j'attend encore aujourd'hui si je n'est rien j'essairait sur d'autre forum.
XxHarDeviL

Répondre à XxHarDeviL@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > wwwarchive(archive online)de RAVE4 comment l'utiliser?
Aller à :

Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens