Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour la mise en ligne d'une intro flash

probleme pour la mise en ligne d'une intro flash

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme pour la mise en ligne d'une intro flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu all j'ai acheté une intro en flash pour mon site sur un site, j'ai bien tout recu j'ai tout les codes etc... je la recois je la modifie avec photoshop et sur mon pc elle marche impec avec les modifs que j'ai apporté. Donc il ne me reste plus qu'à la mettre sur le site donc je l'upload et quand on veut aller dessus je recois ce message :

This is a technical file included in your template package for security reasons.Please refer to technical documentation for the correct path to your template index file[/color]

ca fou les boules vu que je l'ai payé 62$

PLZ ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour la mise en ligne d'une intro flash
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens