Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer la corbeille
Mot :    Pseudo :           

salut! jaimerai ne plu avoir d'icônes sur mon bureau, je les ai tous supprimer mais la corbeille je n'y arrive pas , comment faire? g windows xp sp1 edition familial. merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Sauf erreur c'est impossible. Mais peut être que je me trompe. alors si quelqu'un aurait une idée à ce sujet se serai sympa. J'aimerai aussi savoir

Merci :copain:

Répondre à infopass

Salut, télécharges Blackbox, c'est un shell qui remplace l'explorer et qui s'appuyes sur blackbox, un shell de linux.

tu n'a plus d'icones sur le bureau et tout est dans le click droit.

c'est un peu déroutant au début, mais tres pratique quand on sait s'en servir ;-)

plus d'informations ici (en anglais)

Répondre à Onigiri@IDN

ben tu l'as cache tu ne met pas reorganistaion auto et tu la sort de l'ecran...

Répondre à Ramdoman

ayer ,je l'ai cacher :bravo: mais si qlq'un sait comment on fait en parametrant windows sa serait cool! :hello:

Répondre à sspyke@IDN

"RegCbl

RegCbl est prévu pour retirer l'icone de la corbeille du bureau sans en modifier le fonctionnement réel et ses réglages. Cette option permet de se protéger contre les mauvaises manipulations. L'icone peut être restaurée à tout moment en relançant le programme."

Telechargement de RegCbl

Source : www.ptorris.com

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

:plus1: reg clb on peut restaurer l'icone vrai de vrai

Répondre à Anonyme

Si tu veux seulement ne plus avoir d'icônes sur ton bureau fait comme ça :

clic droit sur le bureau > réorganiser les icônes > masquer les icônes du bureau

Répondre à Rennou

par Rennou le 19/7/2004 20:28:07

Si tu veux seulement ne plus avoir d'icônes sur ton bureau fait comme ça :

clic droit sur le bureau > réorganiser les icônes > masquer les icônes du bureau
Je suis appselu ment daccord avec toi c la facon la plus simple @+

Répondre à Axdufutur2004

Salut , je suis nouveau ici mais pas dans le domaine du tweak windows.
Le probleme avec ne pas afficher les icones du bureau est que le redimentionnement du fond d'ecran est trop pixellisé si jamais un utilise un fond plus grand que sa resolution alors qu'il ne l'est pas si on désactive cette fonction.

PS : Je suis désolé de remonter le post ;)

Répondre à Dream_Team

Salut
Tu cliques avec le bouton droit sur le bureau, ensuite, reorganiser les icones et tu decoches "Afficher les icones du bureau"

Seb

Répondre à sebdu01

Moi j'ai trouvé comment avec Windows:
La méthode est sur ce site:
Supprimer la corbeille
J'ajouterais (car ce n'est pas précisé sur le site) que pour accèder à la stratégie de groupe, il faut faire:
Démarrer -> Exécuter puis taper (si votre disque est c: pour windows) "c://windows/system32/gpedit.msc"

Répondre à koanico

j'ai un probleme je n'ai pas de gpedit.msc dans windows32??????

Répondre à dj_silence

Ah moi j'ai xp pro peut-être que sur XP Home ça marche pas ... sinon ba normalement il est là

Mise à jour: En fait pas la peine de chercher le dossier ou se trouve gpedit.msc, il suffit de taper "gpedit.msc" dans "Exécuter" et il te l'ouvre.

Répondre à koanico

tout simplement , avec www.gogole.fr c'est fou la technologie : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/13983/

je sens quee je vais me faire des :copain:

Répondre à no-comment13

Il suffit juste de faire :
Ouvrez la base de registre (Démarrer/Exécuter, tapez regedit puis OK )
Recherchez la clé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\..
..Explorer\Desktop\NameSpace\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]

renommer, par exemple:

BAK{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Fermez le registre et redémarrez, votre icône a disparue !

par contre il faudra reguliairement realer dans le registre (restauré la) et la vidée !!!

Répondre à chrislabricole

bah tu n'as qu'a la mettre a la corbeille :biggrin::jesors:

Répondre à ganondorf95120

c bien merci pour ce sujet j'en ai besoin moi aussi

Répondre à Anonyme

gpedit.msc n'existe pas d'origine sur windows xp edition familiale, il faut le télécharger et l'installer soi-même au bon endroit. Plusieurs sites expliquent la manip

Répondre à jibi049

La seule solution consiste à entrer dans la base de registre pour modifier une clef : la corbeille a un statut particulier, empêchant de la renommer ou de la supprimer. Télécharge cette petite application et ton problème sera résolu http://www.customxp.net/logitheque [...] Toolz.html

Répondre à Rollo Tomasi

rocketdock et un petit logiciel qui masque les raccourci sauf la corbeille , pour la masquer faire comme dit plus haut

------------------------------ la corse vous salut
Répondre à prizuttu_corsu

J'ai suivi le topic qui consistait à faire un clic droit puis réorganiser les icônes par > puis décocher " afficher les icônes du Bureau" et c'est bon ça marche, je trouve ça joli un bureau sans icônes et puis profiter au meilleur du fond d'écran.

Merci beaucoup

Répondre à Tecktonikeuzzze

hellOo! :)

Je suis un peu HS mais quand j'ai supprimer ma corbeille du bureau j'ai pris un îcone corbeille pour ma rocketdock.
Le probleme c'est que quand ma corbeille est pleine l'îcone de ma corbeille reste vide ! :pfff:

J'ai cherché sur google, j'ai trouvé des choses mais moi je n'est pas de dossier "bricopacks" dans program files et donc je ne peut rien faire. :sweat:

j'espère que quelqu'un pourra m'aider! CiiaOow

Répondre à rommy03

Bricopacks se trouve dans C:\\WINDOWS

:ange:

Répondre à Coupa1n
Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer la corbeille
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens