La meilleur carte graphique du moment - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : La meilleur carte graphique du moment

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tous,

Vous pouvez me conseillé sur la meilleur carte graphique du moment ?
La quelle choisir ?
Ne tenais pas compte du prix...

MERCI

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

décidement en ce moment tout tourne autour des cartes graphiques !! vous vous êtes tous mis à CS 1.6 ou quoi ?? mais pour répondre à ta question pour moi c'est la : Radeon 9800 Pro 128 Mo ;-) 8-)

Plus d'informations

Salut,
Coté Nvidia on diré que c'est plus les leadeur, jusqu a maintenant c'etai les meilleur et avec leur geforce FX et meme leur FX 5900 Ultra ils on pas cassé les "vitres"
Et la ATI 256 mo elle est pas bien ? (je m souvien plus de son nom exacte) ?

Plus d'informations

Moi je te conseille deja Radeon!!! Et si ta la chance de pas tenir compte du prix eh bien je diré aussi la radéon 9800 pro...si je pouvais jiré lacheter direct!!! Mais fais attention a la marque de la carte...je te conseillerai Gigabyte ou Hercules mais pas Powercolor ni une generik!!!!

Plus d'informations

Salut,

Ben en faite je me prépare pour mon anniversaire c dans moins d'un mois et après il y a Noël alors je l'aurais sûrement avant la fin de l'année ;)

Et en se qui concerne
l' ATI Radeon 9800 Pro 256Mo DDR-II
La GeForce FX 5900 Ultra,
et Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro Ultimate Edition avec 2 GPU.
Soit une batail entre le NV35 de nvidia et le R350 de ATI radeon et toute les autre existante la meilleur de toute toute c la quelle ?

MERCI

Plus d'informations

Salut,

Je peux avoir une aide dans mon choix parmi celles existante et les dernieres que j'ai cité ci-dessus ?

@+ et merci

Plus d'informations

ça dépend de se que tu veux en faire

si c'est que pour du jeux je te conseil plutot geforce si tu dois regarder des dvd en plus prend une ati qui décode bcp mieux voilou moi je préfére nvidia mais chacun c'est gout

Plus d'informations

Salut,
Moi aussi je préfère nvidia mais apres tous que j'entend même la Nvidia 5900 ultra n'est pas aussi bien que la 9800pro.

Moi les cartes je les tire à fond. Pour les jeux, les film, la télé (carte tuner) et de nombreuse autres fonctions très varié.

Et sans compté le prix de toute les cartes disponible au monde je veux savoir la quelle est la meilleur de toute.

Merci

Profil : Admin
Plus d'informations

Attend un peu les nouveaux drivers Nvidia 5x.xx, sans cela on peut pas comparer equitablement la radeon a la fx 5900 ultra. (lors de la sortit des drivers 4x.xx les cartes nvidia derniere generation (de l'epoque) avait gagner plus de 25% de perf ...) Les 5x.xx nous reserve peut etre la meme surprise :p

Plus d'informations

deja les 256 de ram sur une carte graphique ca ne sert a rien pcq pour l'instant les jeux nutilise que 64 de ram p-e 128 sur quelque jeu avec directx 9 (a confirmer)

Plus d'informations

je te conseil une gforce4
compatibilité nikel

Plus d'informations

Salut,

Merci Antipika pour ton conseil, je vais attendre la sortie du prochain pilote pour pouvoir réellement comparé entre la Nvidia FX 5900 ultra et la radeon 9800pro qui font partie je pense des meilleurs carte actuel.

Et pour se qui concerne ces cartes ci dessous sont t elles meilleur qu en pensez vous ?

- l' ATI Radeon 9800 Pro 256Mo DDR-II
- La GeForce FX 5900 Ultra, et
- Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro Ultimate Edition avec 2 GPU.

La meilleur de toute c finalement laquelle ?

MERCI
Je compte sur vous ce sont de gros frais et je veux pas prendre de la daube à ce prix quitte a rajouté je veux avoir le meilleur.

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bien que je sois presque pro-nvidia, j'investirais plutot (si j'avais les sous :biggrin: ) dans une HERCULE radeon 9800 pro... Mais ceci dit, quasiment tout le monde veut sauter sur ces cartes pour HL2... d'apres ce que j'ai compris, c'est juste un probleme de driver chez nvidia... suffit d'attendre un peu :biggrin:

Plus d'informations

Je te conseil la carte graphique ATI Raden 9800 pro.

Plus d'informations

pourkoi depense plus d'argent pour cet carte graphic.si ce n'est que pour jouer il te suffit largement un GeforcFX5200 avec 128mo,et tu t'en tirer avec 90euro,elle pas belle la vie??lol

Plus d'informations

5200 tu peu meme pas jouer a half life 2 avec plus de 4fps lol

avec radeon 9800pro tu atteint 60fps deja..
mais attend octobre ya la 9800 xt QUI sort avec des cadence memoire boosté
comme fournisseur prend hercule c le must
les fx n'y pense meme pas, a part pour tetris 8-)

Plus d'informations

Salut,

Surtout que bientot j'ai l adsl je vais resté de longues heures sur counter et les autres jeux que j'aime bien.

Pour choisir ma carte pouvez vous me parlé ce ces cartes ? me les conseilé vous plus ou moins qu une autre ?
- Radeon 9800XT
- Le GeForce FX 5950 (NV38) pour le 10 octobre(pas sur)
- l' ATI Radeon 9800 Pro 256Mo DDR-II
- Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro Ultimate Edition (avec 2 GPU)

@ller @ + merci

Plus d'informations

Salut

Visiblement personne ne peux m'aider et ne si connaît sur ces dernières cartes ?
Je vais attendre bien paisiblement l'arrivé des nouveaux pilotes de la fx 5900 ultra et pour se qui concerne celle que j'ai cité ci-dessus tanpis pour moi.
Merci a tous ce qui m'on aidé et qui m'aiderons dans mon choix
@ +

Plus d'informations

salut a toi.
moi aussi je voulais la plus performante des cartes graphiques,je suis allé chez un vendeur que je connais et il m'a dit:

ca sert a rien d'acheter les cartes dernier cri,car toutes leurs nouvelles options ne sont pas encore compatible avec les jeux actuels,et quand ca sera le cas,il y aura surement d'autres cartes plus performantes.

surtout que les cartes moyen de gamme ont encore de beaux jours devant eux,puisquu'elle font tourner tous les jeux actuels.

si c'est pour faire tourner half-life 2 ou doom 3 que tu veut changer de carte,atten de voir ce que vaut ta carte face a de tels jeux.ET si elle est vraiment trop a la ramasse , alor,change de carte :d'ici là ta fameuse 9800pro aura pris une grosse claque au niveau du prix !

astuce: si ta mere est d'accord pour t'acheter une carte a 600 euros,dit lui de mettre ces 600 euros sur un compte bloqué ou dans un bocal au fond de son placard,et de te les donner a la sortie de doom3.Comme ca tu aura droit a un disque dur ou une barrette de memoire en plus de ta 9800pro pour 600euros !! LOL

ps :je dit 9800pro mais ca peut bien etre autre chose: je ne te conseille pas de prendre cette carte,c'est juste un exemple.
et si tu veu vraiment l'avoir a noel ,alor des que tu as internet tu passe tes journées devant les sites de comparaison et tu auras t'a reponse
@+

Plus d'informations