Salut tous,
Vous pouvez me conseillé sur la meilleur carte graphique du moment ?
La quelle choisir ?
Ne tenais pas compte du prix...
MERCI
décidement en ce moment tout tourne autour des cartes graphiques !! vous vous êtes tous mis à CS 1.6 ou quoi ?? mais pour répondre à ta question pour moi c'est la : Radeon 9800 Pro 128 Mo ;-) 8-)
Salut,
Coté Nvidia on diré que c'est plus les leadeur, jusqu a maintenant c'etai les meilleur et avec leur geforce FX et meme leur FX 5900 Ultra ils on pas cassé les "vitres"
Et la ATI 256 mo elle est pas bien ? (je m souvien plus de son nom exacte) ?
Moi je te conseille deja Radeon!!! Et si ta la chance de pas tenir compte du prix eh bien je diré aussi la radéon 9800 pro...si je pouvais jiré lacheter direct!!! Mais fais attention a la marque de la carte...je te conseillerai Gigabyte ou Hercules mais pas Powercolor ni une generik!!!!
Salut,
Ben en faite je me prépare pour mon anniversaire c dans moins d'un mois et après il y a Noël alors je l'aurais sûrement avant la fin de l'année
Et en se qui concerne
l' ATI Radeon 9800 Pro 256Mo DDR-II
La GeForce FX 5900 Ultra,
et Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro Ultimate Edition avec 2 GPU.
Soit une batail entre le NV35 de nvidia et le R350 de ATI radeon et toute les autre existante la meilleur de toute toute c la quelle ?
MERCI
Salut,
Je peux avoir une aide dans mon choix parmi celles existante et les dernieres que j'ai cité ci-dessus ?
@+ et merci
ça dépend de se que tu veux en faire
si c'est que pour du jeux je te conseil plutot geforce si tu dois regarder des dvd en plus prend une ati qui décode bcp mieux voilou moi je préfére nvidia mais chacun c'est gout
Salut,
Moi aussi je préfère nvidia mais apres tous que j'entend même la Nvidia 5900 ultra n'est pas aussi bien que la 9800pro.
Moi les cartes je les tire à fond. Pour les jeux, les film, la télé (carte tuner) et de nombreuse autres fonctions très varié.
Et sans compté le prix de toute les cartes disponible au monde je veux savoir la quelle est la meilleur de toute.
Merci
Attend un peu les nouveaux drivers Nvidia 5x.xx, sans cela on peut pas comparer equitablement la radeon a la fx 5900 ultra. (lors de la sortit des drivers 4x.xx les cartes nvidia derniere generation (de l'epoque) avait gagner plus de 25% de perf ...) Les 5x.xx nous reserve peut etre la meme surprise
deja les 256 de ram sur une carte graphique ca ne sert a rien pcq pour l'instant les jeux nutilise que 64 de ram p-e 128 sur quelque jeu avec directx 9 (a confirmer)
je te conseil une gforce4
compatibilité nikel
Salut,
Merci Antipika pour ton conseil, je vais attendre la sortie du prochain pilote pour pouvoir réellement comparé entre la Nvidia FX 5900 ultra et la radeon 9800pro qui font partie je pense des meilleurs carte actuel.
Et pour se qui concerne ces cartes ci dessous sont t elles meilleur qu en pensez vous ?
- l' ATI Radeon 9800 Pro 256Mo DDR-II
- La GeForce FX 5900 Ultra, et
- Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro Ultimate Edition avec 2 GPU.
La meilleur de toute c finalement laquelle ?
MERCI
Je compte sur vous ce sont de gros frais et je veux pas prendre de la daube à ce prix quitte a rajouté je veux avoir le meilleur.
Bien que je sois presque pro-nvidia, j'investirais plutot (si j'avais les sous
) dans une HERCULE radeon 9800 pro... Mais ceci dit, quasiment tout le monde veut sauter sur ces cartes pour HL2... d'apres ce que j'ai compris, c'est juste un probleme de driver chez nvidia... suffit d'attendre un peu
Je te conseil la carte graphique ATI Raden 9800 pro.
pourkoi depense plus d'argent pour cet carte graphic.si ce n'est que pour jouer il te suffit largement un GeforcFX5200 avec 128mo,et tu t'en tirer avec 90euro,elle pas belle la vie??lol
5200 tu peu meme pas jouer a half life 2 avec plus de 4fps lol
avec radeon 9800pro tu atteint 60fps deja..
mais attend octobre ya la 9800 xt QUI sort avec des cadence memoire boosté
comme fournisseur prend hercule c le must
les fx n'y pense meme pas, a part pour tetris 8-)
Salut,
Surtout que bientot j'ai l adsl je vais resté de longues heures sur counter et les autres jeux que j'aime bien.
Pour choisir ma carte pouvez vous me parlé ce ces cartes ? me les conseilé vous plus ou moins qu une autre ?
- Radeon 9800XT
- Le GeForce FX 5950 (NV38) pour le 10 octobre(pas sur)
- l' ATI Radeon 9800 Pro 256Mo DDR-II
- Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro Ultimate Edition (avec 2 GPU)
@ller @ + merci
Salut
Visiblement personne ne peux m'aider et ne si connaît sur ces dernières cartes ?
Je vais attendre bien paisiblement l'arrivé des nouveaux pilotes de la fx 5900 ultra et pour se qui concerne celle que j'ai cité ci-dessus tanpis pour moi.
Merci a tous ce qui m'on aidé et qui m'aiderons dans mon choix
@ +
salut a toi.
moi aussi je voulais la plus performante des cartes graphiques,je suis allé chez un vendeur que je connais et il m'a dit:
ca sert a rien d'acheter les cartes dernier cri,car toutes leurs nouvelles options ne sont pas encore compatible avec les jeux actuels,et quand ca sera le cas,il y aura surement d'autres cartes plus performantes.
surtout que les cartes moyen de gamme ont encore de beaux jours devant eux,puisquu'elle font tourner tous les jeux actuels.
si c'est pour faire tourner half-life 2 ou doom 3 que tu veut changer de carte,atten de voir ce que vaut ta carte face a de tels jeux.ET si elle est vraiment trop a la ramasse , alor,change de carte
'ici là ta fameuse 9800pro aura pris une grosse claque au niveau du prix !
astuce: si ta mere est d'accord pour t'acheter une carte a 600 euros,dit lui de mettre ces 600 euros sur un compte bloqué ou dans un bocal au fond de son placard,et de te les donner a la sortie de doom3.Comme ca tu aura droit a un disque dur ou une barrette de memoire en plus de ta 9800pro pour 600euros !! LOL
ps :je dit 9800pro mais ca peut bien etre autre chose: je ne te conseille pas de prendre cette carte,c'est juste un exemple.
et si tu veu vraiment l'avoir a noel ,alor des que tu as internet tu passe tes journées devant les sites de comparaison et tu auras t'a reponse
@+
moi j' ai une WinFast(R) A250 LE Display driver
c' est une NVIDIA GeForce 4 TI4200 64DDR de Leadtek et je voulait connaitre votres avis sur cette carte
Merci :-P
9800 XT
S'il est vrai que les jeux n'utilisent pas encore les options matérielles supportées par les cartes graphiques, deux séances (d'UT 2004 en 1280*1024 tous détails à fond) de 30 min sur des configurations identiques (sauf au niveau des cartes graphiques qui sont respectivement des Ti4600 et 9800 XT) suffisent à convaincre du bien fondé de l'évolution des cartes graphiques.
Maintenant si tu as un budget limité, il est clair qu'il est préférable de faire durer le matériel au maximum (quitte à ne pas acheter de jeux).
salut
moi perso j'ai une Nvidia Gé3 TI 200
et bien elle tourne encore avec ses 128Mo de DDR
moi j'arrive a jouer a Need Fo Speed Underground avec des details moyens en 1280*1024
mais ca lag un peut lors des zones de projections de particule( terre ou eau) mais sinon ca tourne parfait!!! moi je te conseil la géforce FX un pote la et il en est content et l'autre qui di que la FX5200 C juste bon a jouer a tetris ce taise les Gé force sont loin d'etre naze!!!!
salut les gars je voulais juste vous informé que je me suis fais plaisir et je me suis acheter un nouvelle ordi voila sa description:
P4 3.06 Ghz 533 Mhz fsb
512 Mo DDRSdr 2 x 256
Controleur Vidéo nVidia® GeForce™ FX Go5200 avec 64Mo DDR-Ram
30Go de disc dur
Combo DVD 8x/CD-RW 24x
Modem ADSl 1024K + Reseau 10/100
Microsoft® Windows® XP édition familiale (SP1)
c' est un portable inspiron 5150 de Dell
trop... trop... trop... RAPIDE ! je fais tourner Vice city warcraft 3 et UT 2003 et ca ram pas c nikel et pour revenir sur le sujer la carte graphique est exelante
:-D :-D :-D :-D :-D :-D ;-) ;-) ;-) ;-)
je te consey la GF fx 5900 ultra 256Mo
pour ma part, j'ai une asus v9280 (ti4200 agp 8x 128 mo ddr).
Tourne niquel avec tout les jeux en 1024*768 les details aux maxi et c'est hyper fluide.
Mais bon j'attendrais un peu et j'en changerais quand il lui manquera du soufle et ce sera toujours asus et en geforces'il vous plait.
Peut etre bien la v9950 ultra à voir. ;-)
moi je te conseille la 9800XT SI TA PAS DE BUDJET DEFINIS OU SI TA UN BUTJET LA 9800 QUE TU PE OVERCLOCKER EN XT MAIS BON FAIT ATTENTION SI TU L OVERCLOKE MOI AVEC UN 2000+ ET AVEC LA 9800 PRO OVERCLOKER EN XT JE FAIT 5350 A 3D MARK 2003 8-) 8-) 8-) 8-) :-D :-P
La meilleure carte graphique du moment est sans conteste la radeon 9800XT (voir les test de tom hardware ou autre). Quand au log a utiliser pour tester ca je ne pense pas qu'ut 2004 (en version demo et beta)soit bon (si t'as trouvé la version compléte dit moi où en tt cas c pas sur la mule). Pour le point de la fx5200 oui elle n'est bonne que pour tetris elle se fait brouter par une geforce 3 ti200 alors qu'elle est cencé supporter dx9 (je crois)......lance 3dmark 2003 ou far cry tu va bien rire... Pour la lutte gerforce fx 5950 et radeon 9800xt ben la lute elle est fini et nvidia a perdu cette manche attendons le nv40.
Ah et pitié ne testez pas vos nouvelles cartes avec ce dinosaure de cs (meme en 1.6 ca reste vieux et ..... vieux).
heu sur les test, c'est plutot la 5900xt qui s'en sort premiere...
M'enfin, moi j'investirais dans une petite 9800XT, c'est de la boulette.
Par contre, j'ai un ami qui a une 9800pro, il y a pas masse différence dans les bench entre la sienne et la mienne (9700pro). Donc vous pouvez aussi prendre une 9700pro si vous en trouvé une (pas gagné).
Voila voila
mon p'tit point de vue
Salut!
Moi tout ce que je peux dire c'est surtout n'acheter pas Nvidia FX5200 ... Mon pc now il est tout merdique depuis que j'ai acheté cette carte!! Même mon ancienne Geforce2 était plus performante(j'aimerais bien la remettre mais elle a cramée... :x)... voilà...
Attends le NV40! ;-) ou alors si tu est comme moi pas patient achete toi la carte! ;-)
A voir les test, la carte graphique du moment c ets la la winfast 380 ultra tdh myvivo alias la geforce fx 5950 ultra a 256 Mo... maintenant niveau des disponibilité y a cazi rien sur la France, j en cherche une depuis un mois et meme sur le net ils sont en rupture, donc si tu veux ta carte graphique prend une radeon 9800 Xt, c est le deuxieme choix, mais bon ... vive nvidia !
bonjour tout le monde ,
je voudrais changer ma carte graphique, et pas mettre plus de 150 €.
j'ai vu plusieurs cartes qui m'interresse mais j'aurais voulu avoir un avis ou même plusieurs si possible.
Que pensez vous de ces cartes :
- Carte graphique ATI Radeon 9550 256 Mo DDR - DVI + Sortie TV.
Carte graphique ATI Radeon 9600 XT 128 Mo DDR - DVI + Sortie TV
- Carte graphique GeForce FX 5700 LE - 256 Mo.
merci pour toute réponse .
5900 Ultra la meilleur carte?? nan je crois pas...
chez nVidia la meilleur est la dernière née: la 6600 GT, avec un bon rapport qualité/prix, ATI va devoir sortir le grand jeux
| Citation :
|
hum cette discution date ...
moi je pense qu une 6800 gt @ ultra ou X800 pro vivo @ XT PE c de la balle mais encore trop cher , vers les 230€ j y reflechirais plus
| Citation : hum cette discution date ... |
avais pas vu...
bonjour tout le monde ,
je voudrais changer ma carte graphique, et pas mettre plus de 150 €.
j'ai vu plusieurs cartes qui m'interresse mais j'aurais voulu avoir un avis ou même plusieurs si possible.
Que pensez vous de ces cartes :
- Carte graphique ATI Radeon 9550 256 Mo DDR - DVI + Sortie TV.
Carte graphique ATI Radeon 9600 XT 128 Mo DDR - DVI + Sortie TV
- Carte graphique GeForce FX 5700 LE - 256 Mo.
merci pour toute réponse .
dans les 3 que tu proposes , la meilleur est la 9600 XT je pense
Pour un budget de 200€ a 300€ c'est la 9800xt pour un budget veacoup plus important ce serais la X800XT platinium édition
Bonjour,
finalement cela confirme ce que je pensais , je vais sans doute prendre la radeon 9600 xt , c'est celle qui me parais le mieux.
merci !!
bonjour je voudrais changer ma carte graphique, a l'heure d'aujoud'hui laquelle me conseillez vous ?
je n'ai pas de bugdet particulier.
merci
reagarde c'est marqué juste avant :-o
oui mais il y a plus d'un an ! ça a changé d'ici la non ? je m'y connais pas trop trop...
Prend une Geforce 7800 GTX la au moin tu pourra en afficher des image, surtout si ta 2 go de ram et un processeur de 3.6 ghrz.
lol
je pense qu'il va quand meme ramer si j'ouvre un programme comme "bloc-note" ^^
Oui mais au moin c'est le top non je croi??
Y a quand meme pas mieux à mon avis.
Mais elle fait quand meme 750 € un peu prés je crois, si quelqu'un peut confirmer
a oui 750 effectevement, je pensais pas que ça pouvait dépesser les 500 ! :s
Si SI et en plus si tu la met en SLI ça fait quand meme 1500€ puis aprés faut le bon processeur avec biensur
Enfin je me demande c'est pour faire tourner koi
lol, je ne compte pas mettre 1500€ !
c'est pour faire tourner des jeux du style need for speed car avec ma ati x300 c'est juste, et je voulais en acheter une bien pour qu'elle me dure un pt'i moment !!
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.