Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

antivirus impossible a enlever......?

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour a tous

j'ai un antivirus qui marche plus et pour le desinstalé j'ai un peu fais n'importe koi j'ai supprimé les icones
(virus scan ,firewall ect..) avant de supprimé normalement et quand je ve supprimé avec desinstallé il me dit erreur car il manque des composant et je n'ai plus le cd d'installation et j'ai achetter un autre antivirus mais il me dit que je dois d'abord desinstallé l'autre antivirus mais il ve pas se desinstallé comment faire pour le supprimé
svp merci d'avance

Autres pages sur : antivirus impossible enlever

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je te suggere soit de démarrer en mode sans echec pour le desinstaller (mais vu le message ça changera rien) soit d'utiliser un logiciel de desinstallation (moi j'utilise Regcleaner) Ou sinon tu supprime tout le dossier et tu fais un nettoyage de la base de registre (toujours avec RegCleaner) !

C'est comme ça que je fais si les desinstallation ne fonctionne pas ! mdr !

La Force Brute ça marche !!

Tiens moi au courant

A dire... vous avez fait une grande erreur par cette methode dite "desinstallation" ...
Tu px pas desinstaller qlq chose qui manque de composants...
1- Essaie de reparer ton antivirus (par le setup d'installation) pour restaurer ses composants.
2- Regle d'or : Pour tous les logiciels et les programmes qui marchent en resident (real time) il faut DESACTIVER avant de DESINSTALLER... et pour effacer toute trace après la desactivation tu passes par le mode sans echec pour desinstaller...
3- Si tout ça ne fonctionne pas ==> tu n'as qu'à passer au site du constructeur de ton AV... et telecharge l'utilitaire de désinstallation (il existe pour tous les AV connus) mais applique le en mode sans echecs...

C une reponse complete à ce que je crois

Bonne courage...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde