bonjour a tous,
voila mon disque dur(master) s'est mis a ne pu demarrer du jour au lendemain. meme en le mettant en slave sur un autre pc, on arrive pu a entrer dedant et on voudrait recuperer les données avant de le formater.
Il y a un logiciel pour ça, j'en suis sûr, je l'ai utilisé sur un disque dur défaillant. A noter qu'il était en FAT32.
ca me met "unmoutable boot volume"
Il faudrait voir avec le bios , s'il est reconnu tu peux encore récupérer des infos avec un logiciel spécifique
Ca ne marchera pas.
Dès que tu essairas d'accéder au disque, le système va se ralentir, jusqu'à devoir appuyer sur Reset.
achète un nouveau disque dur en attendant !
merci, mais on a deja essayer, le bios reconnait bien le dd mais arriver sur le poste de travail impossible d'acceder au disque dur, jarrive pa a rentré dedans. connait tu un autre moyen stp?
Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par error-404 il y a 3 heures :
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)