Désinstallation complète Windows live Messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Désinstallation complète Windows live Messenger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème...
J'ai dû pdt un moment désinstaller "Windows Live Messenger". Quand je l'ai réinstaller, toute la sauvegarde (pseudo, mot de passe, smiley) était encore là. J'aimerai savoir comment tout effacer..pour revenir à une vraie installation de Windows live Messenser.Parce que j'ai un gros problèmes que je vous explique si dessous.

Voilà, quand je veux mettre une absence, mon pseudo se change en "1". C'est assez étrange parce que le problème du "1" s'affiche aussi quand je mets plusieur onglet de conversation.

Ensuite je voudrais aussi vraiment tout effacer à propos de "Messenger Plus Live!"

Donc pour finir je reviens sur mon problème.
Comment désinstaller COMPLETEMENT "Windows live Messenger" et "Messenger Plus live!"

Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

désinstaller ne suffit pas, il faut supprimer les dossiers dans c, programmes files, tu supprime les dossiers intitulés "messenger, messenger plus live, messenger plus 3, msn messenger,..." en gros, tout ce qui concerne msn. ensuite, réinstalle. si ca ne marche pas, un formatage ne ferait pas de mal :-D

Plus d'informations

Justement, j'ai pas trop envie de formater...
Enfin bref, je vais essayer ta méthode, en espèrant qu'elle fonctionne mais j'avais déjà supprimer tout les dossiers dans program files sauf "Messenger"

Plus d'informations

Salut,

Formater juste pour msn....ca fait mal :-D

Desinstale msn + et msn 8 et suprime ca :

C:\Program Files\MSN Messenger
C:\Program Files\Messenger Plus! Live

Voila tout tes smileys vont partir...tes preferance, tes avatars en revanche tu auras toujours le meme speudo et les meme contacts ;-)

Plus d'informations

Justement j'ai déjà fait et rien n'est parti... :(
Donc je comprends pas..ça doit être dans le registre..peut-être...

Plus d'informations

Ok,

Alors suprime tes deux dossier ensuite passe un coup de : Regsupreme + CCleaner

;-)

Plus d'informations

D'accords, je teste ça et je vous dis :)

Plus d'informations

Bon ben j'ai tester cette solution et rien à faire...tout est toujours sauvegarder.
Doit bien y'avoir un fichier qui sauvegarde tout..mais où est-il.. ? :-(

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

caché sous le lit... non sérieusement : quand tu avait ionstallé msn pour la premiere fois , tu avais spécifié un emplacement autre que c, programmes files, msn... ? si oui, regarde dedans :-D

Plus d'informations

Hélàs non, je n'ai pas spécifier d'autre emplacement que celui d'origine..
C'est trop bizarre et trop chiant à la fois, chaque contact qui me parle et qui change d'avatar, y'a un "1" qui s'affiche dans l'onglet de conversation (option avec "Messenger Plus Live" ), et si je me mets en absence en affichant la raison (idem, c'est une option de MPL) hop directement dans mon pseudo, ça fait "1"

Exemple:

Sans absence:
Pseudo (vive les vacances)

Avec une absence
1 {test}

C'est hyper chiant :-(

ubuntiste
Plus d'informations

ya aussi des ficher de wlm dans document and setting/aplication data

Infos Pas Net?
Plus d'informations

bonjour, il faut supprimer tout ce qu'il y a en rapport a vec Windows live messenger dans "documents and settings" (afficher les dossiers et fichiers cachés bien sur) dans le nom d'utilisateur de ta session.

Voila tout!!!;-)

Plus d'informations

Il y a bcp de fichier et il n'est pas noté Windows live messenger, j'ai peur d'effacer des choses qu'il ne faut pas.. ^^

EDIT: J'ai trouvé un dossier MSN Messenger dans document and setting/nom de session/ Application data.

Je désinstalle, j'éfface et je vous dis si c'est résolu ou pas ^^

Plus d'informations

salut,

1. affiches les dossiers et fichiers caches.
2. tu vas dans par exemle: c:\documents and settings\ton nom a toi\ et apres tu vas dans les dossiers applications data et local settings et tu recherche tout ce qui a un rapport avec live messenger par exemple si tu vois un dossier microsoft ou windows ou msn ou live messenger ou alors tu verifies vite fais tout les dossiers et tu supprimes par exemple tout ce qui s'appel live messenger ou msn.je peux pas te dire quel dossier c'est car je ne l'ai pas installe.cette astuce marche aussi pour firefox et thunderbird.tu supprimes tout les dossiers pour firefox et thunderbird et quand tu les reinstalleras et bien il seront tout neuf comme au premier jour.j'espere que cela t'aidera.

a+

Plus d'informations

Bon ben je crois que c'est une erreur de "Messenger Plus live!"

Parce que j'ai tout remis à zéro pour Windows Live Messenger et rien à faire ça plante toujours, y'a ce "1" qui s'affiche dans l'onglet des conversations et dans mon pseudo dès que je mets une absence...
J'ai eu beau effacer ce que jai trouvé dans "local setting" et "application data"..y'a rien à faire.. :'(

Plus d'informations

Personne pour trouver une solution pour effacer correctement et proprement "Messenger Plus Live!" ?

Merci beaucoup en tout cas déjà à tout le monde de m'avoir aider à trouver la solution pour faire un vraie reset à wlm :)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Désinstallation complète Windows live Messenger

Aller à :

Liens