Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb de compte Counter strike Source! Renseignements

Pb de compte Counter strike Source! Renseignements

Forum FPS / Action / Quake-Like : Pb de compte Counter strike Source! Renseignements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je me trouve ne présence d'un problème qui m'est arrivé avant hier....
Mon frere possède deja un compte steam et pouvait joué a counter strike source avant mais depuis j'ai acheté le jeu et sans faire exprès j'ai activer la clé cd sur son compte..... donc il peut toujours joué mais je ne sait pas si ma clé cd a remplacer la sienne ou si elles se sont ajoutées l'une a l'autre?
Pensez que je puisse contactez steam pour leur faire part du problème (j'ai toujours le ticket de caisse) afin qu'il supprime ma recente clé cd et m'en redonne une car la j'ai 2 clé cd pour un compte:-(

Merci d'avance de vos réponses

PS: si la démarche est possible peut-on savoir ou est ce que je pourrais contacter steam par mail?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ce n'est pas le même jeu, tu peux jouer sur se compte.
Si c'est le même jeu, je crains que ta clef soit foutu. J'espère pour toi que tu as acheté le jeu en grande surface.. Tu peux toujours leur dire que la clef ne fonctionne pas, et normalement ils te rembourserons.
Bonne Chance!

Répondre à TybboT

Oui c'est le meme jeux. ;( :-x

Répondre à floflomoneco

Bah, essaye de te faire rembourser.. J'ai un copain qi a déjà fais ce coup là.

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb de compte Counter strike Source! Renseignements
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens