Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de Fps, loss,chok, in, out ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai téléchargé la config de GG53 => dit Sniper, le snipeur de la team GG.
Avant j avais un config.cfg que j avais recuperer par un pote et quand je jouais sur un serveur, je voyais en bas a droite de mon ecran de jeu 3 lignes.
une qui me montrai le fps et mes ms
une autre qui me montrai le in et le out
et enfin la derniere avec le loss et le chok !
maintenant que j ai fait un copier coller de la config de sniper , je ne l ai plus .
Ma question est qu est ce qu il faut que je change dans mon config.cfg pour retrouver toutes ces données ?
(et si quelqu un a une bonne config pour les serv Verygames qu il me mette au courant parce que j avais un peu oublier que les gg joue seulement sur les hq et vu que je suis admin sur un serv verygames ou peut se demander ou est l utilité de la chose ...)
Merci d avance .
OxMoz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

net_graph 3 //pour les infos
net_graphpos 3 //1, 2 ou 3 suivant la position que tu veux.

Avant de faire ta config, configure déjà ton serveur dans server.cfg :

sys_ticrate 300 //maximum autorisé par verygames si t'as pas pri l'option pro

sv_maxupdaterate 101

Répondre à connorr

yop !
merci pour ta reponse ... je vais tester ca !
par contre le server.cfg t es d accord avec moi que tu peux y toucher que en passant par php ou par fizzedila non ?

Répondre à OxMozMovi

Oui filezilla est pas mal est gratuit.
Perso j'utilise Cute ftp.

Mais je crois que la config par défaut des verygames est :
sys_ticrate 150
sv_maxupdaterate 30

donc tu dois modifier ça pour que ton serveur touche mieux ;-)

Répondre à connorr

OOOOOO MERRICCCIII
punaise ca gère ca marche ton truc !!
je vais aller direct toucher le serv !!!!
merci encore d avoir repondu si vite ....

Répondre à OxMozMovi

AAhh dégouter mon pote les avaient déjà changer !
Merci pour tout tes conseils !
sinon derniere question , tu connais pas un logiciel qui te permet de retoucher les videos de Cs 1.6 faite avec video match , parce que je voudrais les mettre toutes bout à bout pour avoir qu un seul fichier video de la team !
et aussi est ce que tu sais pourquoi quand je passe par video match mes sons de cs ( le tir de snip) ne sont pas sur la video !
en gros j obtiens des vidéos sans son et c est bof ...
surtout un unscop travers double porte midd du spawn ct c est mieux avec de la musique ....

Répondre à OxMozMovi

Passe tes demos avec fraps pour récupérer le son ( doit y avoir un meilleur moyen mais j'y connais rien ).

Sinon pour les montages je ne sais pas désolé, un nom de logiciel qui revient souvent est Vegas.

Répondre à connorr

Fraps etant un logiciel a télécharger je suppose non ?
Vegas je ne trouve pas de lien pour le download ...

Répondre à OxMozMovi
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de Fps, loss,chok, in, out ...
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens