Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film american pie 2
Mot :    Pseudo :           

slt tous lmonde j'aimerais savoir si l'un d'entre vous ne connaitrais pas la musique qui passe dans american pie 2 au moment ou stifler se réveille avc 2 fille dans son lit vers la fin du films.MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde les credit a la fin du fiilm, toutes les musiques y sont indiquees (mais pas la scene ou elle passe)

Répondre à Dafen@IDN

bonjours bien que je possède le film,j'ai télécharger la totalité des chanson apparaissant dans le générique d'american pie 2 mais elles ne sont pas dans l'odre ou se déroule chaque scène de plus ce"rtaine sont introuvable sur emule ou autre!!

PITIé JE CHERCHE DéZESPérémen la chanson oustifler se rteouv dans le lit avc les deux filles!!!! :-(

Répondre à prapon

je t'aurais aidé mec mais j'ai du formater et j'ai donc perdu le film.
si tu me donnes une astuce pour recuperer mes fichiers
je te trouve cette musique. :-)

Répondre à sotundo

j ai le film ,j ai regarder, mais la musique inconnu au bataillon
voir ton ami google si tu as plus de chance
salut

Répondre à Anonyme

trouve la bande Original,elle est dedans un pote me la gravée et je n ai que les numeros de piste mais en verifiant elle correspond bien au moment que tu decris
une seul solution la bande original

Répondre à Roll-M

kikoo je recherche DESPEREMENT une musike du film américan pie 2. on l'enten a partir du momen ou jim li la letre de nadia ou ya ecri je te voi biento .. et apré on voi a peu pré tt le monde en trin de fére un truc : kevin boi un verre ac vicky, stifler se pren un ballon ds lé couille et jim répar son vase cassé.
c'est une fille ki chante et ds le refrain on peu entendre: when I close my it's you I see aidé moi stp !!!!!!!!!
merci

Répondre à minouche93

coucou tous le monde

je recherche le nom de la musique du générique de fin de américan pie 2
quelqun peut m'aider ????? svp :bounce:

merci beaucoup
sil vous plait aidez moi

Répondre à pierrex8

Dafen@IDN a écrit :

regarde les credit a la fin du fiilm, toutes les musiques y sont indiquees (mais pas la scene ou elle passe)

J'ai le le Lien c'es de sum 41 tiien jte pass le lien =)
http://www.youtube.com/watch?v=Aq1Am8tBg_A

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film american pie 2
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens