Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le generique de fin de l'emission " l'ile de la tentation"

cherche le generique de fin de l'emission " l'ile de la tentation"

Forum Cinéma / Télé : cherche le generique de fin de l'emission " l'ile de la tentation"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche le titre de la zik du generique de fin de l'ile de la tentation mais jle trouve nulle part ou celui du debut si quelq'un la qu'il mecrive svp.merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le générique de début est le même que celui de la 1ère saison, c'est un remix d'un morceau de la B.O de Roméo + Juliet qui s'appelle "O Verona", tu peux trouver ce morceau en téléchargement, avec les percu du remix en moins (et heureusment). Sinon tu peux toujours taper "île de la tentation" dans la recherche de ton p2p.

Répondre à Don_Vito_Corleone

merci d'avoir repondu mais le generik de fin je l'ai mais c'est celui de la fin que je veux et je le trouve pas je sais plus quoi faire et sur les sites ou allait ca me soule :(

Répondre à Brune91

je poliote lol je rectifie mon dernier message ^^ le generik du début je lai mais le generik de fin je l'ai pas et comme ya 2 generik ds lemission bah je GALERE a trouV celui ki est a la fin de lemission je dirais meme desesperee la mdrr!

Répondre à Brune91
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le generique de fin de l'emission " l'ile de la tentation"
Aller à :

Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens