Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1/2 d'un film!!!

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le monsieur te demande s'il y a des films que tu n'as pas regardé jusqu'au bout (soit parce qu'ils étaient insoutenables, soit parce que tu t'es fait ch...), ou bien si tu regardes systématiquement jusqu'à la fin (c'est ce qu'il fait, lui).
C'est un "sondage" à la fois sur notre attitude cinématographique (perso j'avoue que même une daube, une fois que j'ai commencé, j'aime bien savoir la fin), et sur les films merdiques qu'on a pu voir.

La plupart du tps,qd le film est très mauvais,je m'accroche jusqu'au bout(si je ne m'endors pas)mais je me rappelle que pour Vercingétorix,j'ai tenu 10 mn(j'ai rarement vu un film aussi pourri)
Le dernier film en date qui fut une vrai torture à voir entièrement,c'était Brice de Nice :-o

Citation :

EvguiKou a écrit :
Esque sa vous a deja arriver que vous avez ecouter un film qu'a moitier et vous vouliez pu voir le reste ... Soit qu'il ete trop degeulasse ou pas amusant!!! ;-)

Moi personnelment non quand je me mets a ecouter un film je l'ecoute au complet!!! ;-)

batman et robin, je suis parti du ciné, quand batman sort sa "bat-carte" et "je ne sors jamais sans elle", c'en etait trop !

Disons que que sa ma arriver rarement mais en ce que je me souvien:

J'ai pas tenu plus de 30 min. en regardant Spider-Man 1 telement qu'il ete nul!!!

Sinon il y a aussi Saw 1 que j'ai pas tenu plus de 45 min. telement qu'il ete mauvais et sans but et a cause du 1 j'ai pas du tout envie de voir le 2 pour une deception totale!!!

Disons qu'il y a aussi Brice de Nice qui est une vrai torture mais je l'ai ecouter jusqu'au bout pour avoir mon jugement!!!

Mais Saw 1 et Spider-Man 1 il n'y a aucun jugement a avoir ils sont juste nul comme sa!!!

LOST3 a dit :
Préféré Brice de Nice à Spiderman et Saw,j'hallucine.
C'est quoi tes critères pour juger de la qualité d'un film.

Non j'aime mieux Saw et Spider-man que Brice de Nice mais j'ai moins eux de misere a regarder Brice de Nice!!!

Brice de Nice retiens l'Oscar du pire film de tout les temps...

vous vouler un film ou vous pourrier faire le record du temps resté a la regarder ? c'est mort d'un commis voyageur avec dustin hoffman pire que derrick mais c'est une belle histoire mais long, lourd, le personnage principale se perd dans ces reves c'est un film special lol vous verrez que à coté les films que vous avez cité sont regardables jusqu'au bout !!! 2h10 mais il en parrait plus lol

vous avez pas compris ce que j'ai ecrit ? lol à part la 1ère phrase que j'ai mal écrite lol
que je vais réécrire !

vous vouler un film ou vous pourrier faire le record du minimum de temps passer devant un film ?

c'est bon ???? lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde