Supprimer un fichier, y a rien a faire :\
Dernière réponse : dans Sécurité
Lu
J'ai un fichier ipmsgmac133r2.exe que j'arrive pas a supprimé sur mon bureau !
Il me dit que cette ressource est utilisé par une autre personne ou un programme, seulement je n'ai pas de programme ouvert, dans les processus, il n'y a rien d'inhabituel ! J'ai demarre en mode sans echec, pareil, il ne veut pas, j'ai essayer de le del sous DOS, mais il veut pas car, j'ai un autre bleem, quand je fais DIR C: il me liste mon D: le C: il ne le vois pas :|.
J'ai passé des coups d'antivirus, de spybot et d'adaware, il ne detecte rien d'anormale. Quand je clic sur le fichier, rien ne se lance, c'est sa qui m'inquiet.
Bref, avez vous une solution radical, rapide et efficace pour del ce foutu fichier ?
Merci
J'ai un fichier ipmsgmac133r2.exe que j'arrive pas a supprimé sur mon bureau !
Il me dit que cette ressource est utilisé par une autre personne ou un programme, seulement je n'ai pas de programme ouvert, dans les processus, il n'y a rien d'inhabituel ! J'ai demarre en mode sans echec, pareil, il ne veut pas, j'ai essayer de le del sous DOS, mais il veut pas car, j'ai un autre bleem, quand je fais DIR C: il me liste mon D: le C: il ne le vois pas :|.
J'ai passé des coups d'antivirus, de spybot et d'adaware, il ne detecte rien d'anormale. Quand je clic sur le fichier, rien ne se lance, c'est sa qui m'inquiet.
Bref, avez vous une solution radical, rapide et efficace pour del ce foutu fichier ?
Merci
Autres pages sur : supprimer fichier rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai oublié de te demander si ta partition était en ntfs ou fat32.
Si elle est en fat32 alors tu peux redémarrer avec une disquette de démarrage et puis supprimer le fichier sous DOS.
Sinon, il faut que tu kill le processus et ensuite tu pourras le supprimer mais bon, tu nous dis que le processus n'apparaît pas dans la liste ce qui me paraît quand même un tantinet louche... . :-o
Si elle est en fat32 alors tu peux redémarrer avec une disquette de démarrage et puis supprimer le fichier sous DOS.
Sinon, il faut que tu kill le processus et ensuite tu pourras le supprimer mais bon, tu nous dis que le processus n'apparaît pas dans la liste ce qui me paraît quand même un tantinet louche... . :-o
Normalement, CopyLock poura te l'enlever, tu lui dit où est le fichier, et il l'enlève au prochain démarrage (quand Windows n'est pas encore chargé).
Tu peut le télécharger ici.
Tu peut le télécharger ici.
Y'a-t-il des fichierx .dll à côté de ce fichier .exe ?
si oui commence par les supprimer ( si biensûr elles lui sont join. )
Si ca les supprimes pas.
lance une recherche avec le nom des fichiers .dll dans la base de registre et supprime les clefs.
ensuite tu pourras supprimers les .dll et certainement le .exe
( si ca marche tjs pas, meme chose, recherche le fichier .exe dans la base de registre et surpprime les clefs, reboot / suppr )
> pour rentrer dans la base de registre : demarrer > executer > tape : regedit
si oui commence par les supprimer ( si biensûr elles lui sont join. )
Si ca les supprimes pas.
lance une recherche avec le nom des fichiers .dll dans la base de registre et supprime les clefs.
ensuite tu pourras supprimers les .dll et certainement le .exe
( si ca marche tjs pas, meme chose, recherche le fichier .exe dans la base de registre et surpprime les clefs, reboot / suppr )
> pour rentrer dans la base de registre : demarrer > executer > tape : regedit
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSupprimer fichier .
- ForumSupprimer fichier deja supprimer
- ForumSupprimer un fichier non supprimable
- ForumSupprimer un fichier impossible a supprimer
- ForumSupprimer fichier c
- ForumSupprimer un fichier
- ForumSupprimer fichier
- ForumSupprimer un fichier en c