Citation :
salut,
j adore ton message, effectivement c est presque noté mais la confirmation n est pas franchement clair et vraie!
ce titre est sorti en 18exemplaire en france (test pressing si tu vois ce que c est) et ensuite disponible en import! donc peu connu en france...
perso je suis tombé sur le post aujourd hui et ce titre rentre dans les morceaux que je diffuse dans mon emission...
j avoue effectivement ne pas avoir regarde les dates car pour moi au bout d un certain temps les messages devraient etre desactivé...
maintenant je confirme juste que je suis un papillon est le titre et qu il a ete pressé sur le label chrysalis! et perso je lis :"je crois que c'est Chrysalis du groupe Cocoon IV" donc si j interprete Chrysalis est le titre et ca s est faux puisque c est le label! le titre est je suis un papillon de l artiste coccon IV sur le label chrysalis!
je radote pour que se soit clair puisqu a premiere vue il ne faut pas laisser de commentaire lorsqu on voit des choses pas franchement claire!
bien evident je ne cherche pas moi non plus a etre desagreable juste a apporter un complement de reponse a une question qui resort encore dans les moteurs de recherche...
pour ceux qui aiment les morceaux de ces années la (années 90) je propose une emission tous les vendredi de 20 a 21h sur radio topside premiere radio web de la cote d azur...
bonne continuation a tous
musicalement
dj thieb
salut à vous je sais bien que le post date mais comme il à été repris en début d'année j'espère pouvoir avoir une réponse
voilà je suis fan de ses années de musics(sans doute les meilleurs de la dance )et je cherche depuis un très long moment le titre je suis un pappillon mais en vain donc si quelqu'un pouvais me dépanner ce serais cool.Merci d'avance