Battlefield 2 dernier patch?
Forum FPS / Action / Quake-Like : Battlefield 2 dernier patch?
Bonsoir à tous je cherche le dernier patch de battlefield 2 je l'ai ai un peu tous dl sur clubic.com mais quand je joue j'ai tjr une autre version!
svp quelqu'in aurait un lien direct avec le BON PATCH + quelques explications s'il faut faire quelque chose de spécial..?
svp svp svp
Ba le dernier c'est la version 1.3 tu peux la dl sur jeuxvideo.com ou Sur le site officiel de EA games
je croyais l'avoir , et aussi l'avoir installé!
ya quelque chose de spécial à faire?
pourtant cest un exe noN?
bah j'ai installé le 1.3 complet , bah chui tjr sur une autre version que les serveurs , y'a marqué que je suis meme sur une version plus récente!
Tu est sur de pas avoir mis la 1.4 beta ?
J'ai installé un peu de tout , et oui effectivement aussi la 1.4 beta mais j'ai réinstaller apres la 1.3 mais ca ne marche pas!
Mais est ce possible que à cause que j'ai le jeu sur le lecteur (
) et que ca instal par defaut sur (:C) ?
T'as installé un peu de tout? :-o
Désinstalle tout ce que tu as installé et installe le patch 1.3 normalement, tout devrait rentré dans l'ordre!
Y comprit le jeu?
pas spécialement, les patchs devraient suffir..
tiens-nous au jus ;-)
C'est bon merci ;-)
j'ai réussi en désinstallant directement tout le jeu puis en réinstallant et installant ( WoW^^) le patch 1.3 directement .
ca marche :-D ( et je frag comme un porc 8-) )
Bon amusement ;-)
merci et a la prochaine sur le jeu jespere!
D'office! même pseudo sur le jeu qu'ici ( + préfixe de mon clan mais puisqu'on ne peut pas faire de pub..)
@ bientôt sur les serveurs ;-)
et loichhh_fr pr moi
Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.