Voila j'ai un site auto hebergé: www.monserveurperso.net et en faite le site en lui meme n'a pas beaucoup de page, mais par contre j'ai des page un peu extérieur au site, genre webftp, gallery, phpsysinfo.
Pensé vous que je dois prendr en compte les statistiques de ces pages?
Moi je pensé juste prendre en compte les stats des pages gallery et phpsysinfo car le webftp aura une requette à chaque fois qu'il y a une execution pour envoyé un fichier ou autre et donc 1 page vue à chaque fois. Car dans des site normaux, genre infos-du-net les stats du site compte aussi les stats du forum?
Utilise Google Analytics les rapports sont vraiment très très bien, je l'utilise sur mon blog et également sur d'autres site et c'est vraiment très pratique.
j'utilise phpmyvisites, mais je voulais savoir si il fallait vraiment tout compté, donc je vais compté le forum, mais par contre le web Ftp cela ne sert a rien de le compté dans les stats?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.