Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bios Clavier USB

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je comprend pas trop nn plus commen faire

sort ton disque dur
tu choisit le mode de ton disque (slave , esclave )

pour savoir ou mettre le "petit clips" (en blanc ici) regarde la doc de ton disque

ensuite sur lotre pc tu le sort egalemnt tu verife quil est en MAITRE
puis tu rebranche les 2disque dur dans le pc avec nappe et alim
et tu teste
(aide toi de quelqun qui si conai pour bien le faire

Oufff jcroit pas etre assez bonne pour tout faire ca... j'risquerait de briser mon ordi au complet hahaha!... en fait mon bios gele et je ne sais meme pas ou accionner mon clavier usb... et ca c'Est sans parler que je ne sais pas non plus comment changer enable/et son contraire... suis pourrie vous pouvez ldire :S

nan t pas pourri . t juste le genre de type ki chipote pas . faux etre curieux , ouvre ton ordi entirement...
Moi jai du crammé 2 ordinateur pour plus comettre de faute; tout ca a cause d'une mauvaise pate thermique
:pfff: 

sinon aide toi de qqun packe avec ces genre de probleme, faux chercher ds les menu.

Citation :

tittemaryy a écrit :
mes prise PS2 son sauté... aucune des deux ne marche si non s'aurait été facile...

ben la c surement ca ki creer des probleme sur ta carte mere et ton bios. un conseil : fait voir ca par un pro et change ta config

en fait jvoulais formater... mais, jpeux pas car kan il me demande d'appuyer sur nimporte quelle touche... mon clavier n'est pas allumer... il est allumer du début juskau bios, et apres il éteint a cette question la pour redevenir actif kan windows xp ourve... c'est assez desagréable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde