Aide pour forum Dernière réponse : 17 Juillet 2006 15:54 dans Programmation evil-style 14 Juillet 2006 21:24:23 Voila je voudrais vous posé une question : je voudrais creé un forum ou on peut utiliser ou installé la fonction HIDE ( [hide]lien[/hide] ) je suis un peu nul donc si quelqun sais faire ou si il veu parler de ma question [Pas d'adresse email en clair] si vous avez msm s'est plus simple sinon jattend vos reponse sur le forum merci beaucoup Autres pages sur : aide forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à evil-style Lassé par la pub ? Créez un compte le3jeb 14 Juillet 2006 22:16:55 Tu veux faire un forum et cache les liens c ca ? | Alerter Répondre à le3jeb evil-style 15 Juillet 2006 12:57:58 pas des liens oubligatoirement plutot pour des blague devinette etc ( le concept du forum est sur l'humour ) y'a quelqu'un pour me dire comment en creé un forum en PHPBB avec l'option HIDE ? svppp | Alerter Répondre à evil-style evil-style 16 Juillet 2006 14:17:52 personne pour m'aidé svp ?? | Alerter Répondre à evil-style thedingue93 16 Juillet 2006 17:38:01 regarde dans la configuration j'ai 1 forum phpbb j'ai jamais regardé cette option. | Alerter Répondre à thedingue93 evil-style 17 Juillet 2006 15:54:33 jveu faire mon forum qui est http://bank2sound.1.forumer.com mais je sais pas crée les forums et sous forums et les categoris qui peut maidé? | Alerter Répondre à evil-style Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Aide pour forum> Contenus similaires : ForumForum dofus aide ForumAide pour créer forum ForumForum aide psp ForumAide création forum rpg ForumForum aide réseau ForumPhotoshop forum aide ForumForum aide wow ForumAide création forum ForumDofus forum aide solutionsForum aide hotmail Voir plus
evil-style 14 Juillet 2006 21:24:23 Voila je voudrais vous posé une question : je voudrais creé un forum ou on peut utiliser ou installé la fonction HIDE ( [hide]lien[/hide] ) je suis un peu nul donc si quelqun sais faire ou si il veu parler de ma question [Pas d'adresse email en clair] si vous avez msm s'est plus simple sinon jattend vos reponse sur le forum merci beaucoup Autres pages sur : aide forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à evil-style
le3jeb 14 Juillet 2006 22:16:55 Tu veux faire un forum et cache les liens c ca ? | Alerter Répondre à le3jeb
evil-style 15 Juillet 2006 12:57:58 pas des liens oubligatoirement plutot pour des blague devinette etc ( le concept du forum est sur l'humour ) y'a quelqu'un pour me dire comment en creé un forum en PHPBB avec l'option HIDE ? svppp | Alerter Répondre à evil-style
thedingue93 16 Juillet 2006 17:38:01 regarde dans la configuration j'ai 1 forum phpbb j'ai jamais regardé cette option. | Alerter Répondre à thedingue93
evil-style 17 Juillet 2006 15:54:33 jveu faire mon forum qui est http://bank2sound.1.forumer.com mais je sais pas crée les forums et sous forums et les categoris qui peut maidé? | Alerter Répondre à evil-style