deconnection free adsl, à cause du telephone
Forum Accès Internet & Réseaux : deconnection free adsl, à cause du telephone
bonjour! voila je me demandais si s'été normal que quand j'appelle ou que je reçois un appel telephonique, 2 fois sur 3 mon modem sagem fast 800 se deconnecte. est ce qu'il y aurai une solution pour y remedier? merci!
est ce que tu as bien mis les filtres? partout chez toi ? sur toutes les telephones brancher meme ceux que tu utilise pas ?
oui , jai q'un telephone fixe et il y a le fourni avec le modem de free
oui jai mi le FILTRE fourni avec le modem de free
il a dit sur tte les prises telephonique : cela signifie que tu dois en acheter d'autre (moi c ce que g fait)
mème sur les prise ou il ny a pa de telephone brancher dessus?
nan kan mm po mé sur toute les prise ou ya un appareil ki use la prise...
mets un filtre sur toutes les prises téléphoniques même si il n'y a rien de branché.
ok , sa me parai bizarre mais je v essayer , jai rien a perdre.
c'est marant moi les filtres j'ai pas besoin des les mettres sur le telephone,sa marche sans.
Non, ton probleme ne vient pas de la car même sans filtre le modem devrait marcher! Le filtre ne permet pas de recevoir les appel, il permet de filtrer la voix!
cé normal kil se déconecter
car le reso free utilise ke un canal pour ton reso
donc soit tu tel ou soit té sut le net
et pa les 2 car sinin sa va laguer o 2
la soluce cé de prendre wanadoo ki lui fé bééfissier 3 canaux pour chake abonner
cé le seule sinon tiscali aol etc.. ne met a disposiotion des aboné ke 1 canal[bocou moins cher pour eux]
voila
++++
Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.