Mémoire DDR-400...Que choisir???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Alors voila j'ai une carte mere compatible DDR PC3200 mais franchement je ne sais pas koi choisir comme marque!!!:-o J'ai bien di marque donc pas de Gérerique:nono:car je préfére éviter les galères!!! Sinon la Corsair c bien mais c chèr alors je pense plutot a Dane-elec...je prendrai 512K de memoire...sur une P4P800 Deluxe
Autres pages sur : memoire ddr 400 choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
CAS : Column Access Strobe, c'est le temps nécessaire exprimé en cycle d'horloge nécessaire pour accéder à une colonne de mémoire (2, 2.5 ou 3).
Le CAS est mis en avant par les constructeurs de mémoire pour donner une indication, se voulant fiable, des performances de la mémoire. En effet, un temps d'accès très bas augmente la bande passante (tout comme la fréquence).
Au niveau des puces mémoires, je te conseille d'investir dans les barrettes de la marque Corsair.
Pour plus d'informations, je t'invite à lire ces quelques pages :
Test modules Corsair PC3700
CAS ?
CAS : Column Access Strobe, c'est le temps nécessaire exprimé en cycle d'horloge nécessaire pour accéder à une colonne de mémoire (2, 2.5 ou 3).
Le CAS est mis en avant par les constructeurs de mémoire pour donner une indication, se voulant fiable, des performances de la mémoire. En effet, un temps d'accès très bas augmente la bande passante (tout comme la fréquence).
Au niveau des puces mémoires, je te conseille d'investir dans les barrettes de la marque Corsair.
Pour plus d'informations, je t'invite à lire ces quelques pages :
Test modules Corsair PC3700
CAS ?
Merci a toi Terpandre pr tes explications...on va dire ke ji vois plus clair maintenant...
Sinon The_Voidje vais prendre la meme carte mere ke toi donc ton avis m'interesse bocoup!!! SAMSUNG PC3200...ok je vais me renseigner, en plus la Samsung est kan meme moins cher ke la Corsair...
n'esitez pas si vous avez de la DDR Samsung ecrivez moi!!! :biggrin:
Sinon The_Voidje vais prendre la meme carte mere ke toi donc ton avis m'interesse bocoup!!! SAMSUNG PC3200...ok je vais me renseigner, en plus la Samsung est kan meme moins cher ke la Corsair...
n'esitez pas si vous avez de la DDR Samsung ecrivez moi!!! :biggrin:
bon alors deja pour la marque de la barrete deux choix: winbond ou corsair
ensuite
CAS 2 cest le temps dacces a ta memoire plus il est petit mieux cest
ensuite le dual channel cest un petit plus mais c franchment pas grand chose, et surement pas 15%
cela dis il est tjrs preferable davoir deux barrete plutot qu'une seule en cas de panne
meme si larrive des barrete 1go fais qu'il te sera dificile de revendre tes 256 et qu'il faudra tacheter 2 512
alors que si tachete deja une 512 il ten manquera plus qu'une mais bon toute facon entre temps la memoire va augmenter donc elles sera obsolete
bref
tout ca pour dire
2*256 3200 winbond (car corsair un peu mieu mais plus cher) et si ta le choix du CAS prend 2 et pas 2.5
ensuite
CAS 2 cest le temps dacces a ta memoire plus il est petit mieux cest
ensuite le dual channel cest un petit plus mais c franchment pas grand chose, et surement pas 15%
cela dis il est tjrs preferable davoir deux barrete plutot qu'une seule en cas de panne
meme si larrive des barrete 1go fais qu'il te sera dificile de revendre tes 256 et qu'il faudra tacheter 2 512
alors que si tachete deja une 512 il ten manquera plus qu'une mais bon toute facon entre temps la memoire va augmenter donc elles sera obsolete
bref
tout ca pour dire
2*256 3200 winbond (car corsair un peu mieu mais plus cher) et si ta le choix du CAS prend 2 et pas 2.5
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)!