Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec topachat

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour
Ayant acheté un appareil photo chez topachat (commande 50415567) soit disant expédié le 1/02/11 (en tout cas montant débité à cette date) livraison en relais Kiala, il n'est toujours pas arrivé et je n'arrive pas à contacter le service client. La ligne téléphonique (payante) est saturée (à 4 reprises après 6mn de musique d'attente j'ai craqué), on ne peut pas les joindre par internet et la rubrique "suivi de commande " me dit d'un côté que le colis a été expédié et du côte de Kiala que le N° de colis associé à la comande est inconnu! Va comprendre!
Bref le black out total pour laisser le client dans le brouillard, méthode sans doute bénéfique pour le vendeur, mais le client il n'est pas content et si cela se poursuit il va s'énerver.

Cordialement

Autres pages sur : probleme topachat

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
je ne vois pas tellement comment on peut aider. Pour l'instant les colis rencontrent un énorme délai de retard dues aux perturbations de la poste et autres services privés. Attends au moins 2 mois avant de porter plainte, ils n'en sont « que » à 12 jours.

J'ai pas vu ou il y a marqué " forum réconfortant" ??

Tu as eu les réponses que tu devais avoir , on ne sait ni quand ni comment tu auras ton colis, on ne travaille pas pour topachat ou kiala.
Moi quand j'ai un soucis j'insiste au téléphone jusqu'à temps que j'ai quelqu'un sur qui crier, j'ai attendu plus d'une heure pour avoir SFR suite à un problème .

Sinon il y a une adresse sur leur site ,tu peux toujours écrire.

La seule chose que l'on peut te souhaiter c'est de recevoir ton colis dans les prochains jours, mais on ne fait pas de nursing ici ,désolée.

Salut

Mais je plaisantais, bien entendu.

Effectivement j'ai écrit! Mais s'ils répondent aux lettres comme ils le font au téléphone cela risque de ne pas d'évoluer très vite.

Modèle Lumix DMC-FZ38. Ce n'est pas le dernier modèle, mais d'après les critiques que j'ai pu lire, un bon modèle dans sa catégorie.

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde